Ce sujet a été résolu
Je trouve que ça a terni ma vision des choses, en plus de m'avoir fait perdre mon innocence d'antant
il y a 10 mois
Iosefka
10 mois
Je trouve que ça a terni ma vision des choses, en plus de m'avoir fait perdre mon innocence d'antant
il y a 10 mois
Iosefka
10 mois
Moi, je regrette de ne pas avoir lu des livres plutôt
il y a 10 mois
C’est toi Piege ?
Non c'est moi PiègeVador
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
Ça s'appelle "grandir"
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
ElBouclador
10 mois
T'es trop redpilled igo
En effet, ça me manque l'époque où quand je lisais des topics j'avais l'impression d'apprendre des trucs, où je croyais aux théories du complot, où j'étais grossier sans me prendre la tête
il y a 10 mois-PEMT
il y a 10 mois-PEMT
khey les livres c'est comme la musique ou le cinéma, il faut consommer uniquement le meilleur, si tu perds ton temps à lire les auteurs de dreamers oui c'est du temps perdu
il y a 10 mois-PEMT
Les universitaires ont fait boire le poison à Socrate tu pensais vraiment ne pas y passer toi aussi ?
il y a 10 mois
Iosefka
10 mois
Ça dépend de ce que tu lis
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
C’est le but des livres .vehiculer des mensonges. Avant la télé internet radio c’était le moyen de manipulation
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Il me fait de la peine en vrai, il est complètement bouclé
Il bidax un max en plus
Il bidax un max en plus
Internet et ses spécimens
il y a 10 mois
Avant je regardais des trucs marrants style south Park, américain dad,etc, puis j'ai lu Houellebecq, Céline, de la philo, Balzac, Homère, Stendhal, Eschyle, Poe, etc, ça m'a détruit
il y a 10 mois