Créer un compteSe connecter
Hashem te guide, le juif.
:chat_lunettes:
Bon aller nique ta mère Youssef
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Vite, on doit détruire les églises, l'op est un génie, vite !
:Jesus_rire_:
Et encore une fois tu n'a rien compris à ce que je dis ou alors tu troll
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Et encore une fois tu n'a rien compris à ce que je dis ou alors tu troll
Je t'ai trouvé des copains, le juif :

Image
Kirikou : "Et les traditions tunisiennes ? C’est comme le sable des dunes : ça peut sembler intéressant, mais une fois que tu l’as vu, tu veux juste passer à autre chose. Ya kalb (يا كلب), même les guides touristiques trouvent ça ennuyeux !"
Image
Bassem Braiki : "Ah ouais ? Et toi, Kirikou, le seul désert que tu connais, c’est celui de Djibouti où même les dunes ont l’air fatiguées ! Ya zwina (يا زوينه), on dit que la vie y est si ennuyeuse que même les mirages ne veulent pas y rester !"
Image
Kirikou : (avec un sourire provocateur) "Eh, Bassem, t’es vraiment une blague ! T’es comme un couscous qui a tourné. Ya hmar (يا حمار), même les moutons de ta Tunisie ont honte de toi !"
Image
Bassem Braiki : "Oh, Kirikou, ferme-la, ton Djibouti c’est que du sable et des mirages. Ya zbel (يا زبل), même les dunes te trouvent ridicule. Va te faire cuire un œuf, va !"
Image
Chef des Comoriens : "Bassem, tes blagues, c’est du 'bidon' ! T’es comme un 'moulin' sans 'farine', ça tourne pour rien. T’as un 'style' de cuisine qui fait même 'chier' les 'bidochons' !"
il y a 2 ans
J'espère pour lui qu'il troll, si il est vraiment comme ça c'est triste à voir.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je t'ai trouvé des copains, le juif :

Image
Kirikou : "Et les traditions tunisiennes ? C’est comme le sable des dunes : ça peut sembler intéressant, mais une fois que tu l’as vu, tu veux juste passer à autre chose. Ya kalb (يا كلب), même les guides touristiques trouvent ça ennuyeux !"
Image
Bassem Braiki : "Ah ouais ? Et toi, Kirikou, le seul désert que tu connais, c’est celui de Djibouti où même les dunes ont l’air fatiguées ! Ya zwina (يا زوينه), on dit que la vie y est si ennuyeuse que même les mirages ne veulent pas y rester !"
Image
Kirikou : (avec un sourire provocateur) "Eh, Bassem, t’es vraiment une blague ! T’es comme un couscous qui a tourné. Ya hmar (يا حمار), même les moutons de ta Tunisie ont honte de toi !"
Image
Bassem Braiki : "Oh, Kirikou, ferme-la, ton Djibouti c’est que du sable et des mirages. Ya zbel (يا زبل), même les dunes te trouvent ridicule. Va te faire cuire un œuf, va !"
Image
Chef des Comoriens : "Bassem, tes blagues, c’est du 'bidon' ! T’es comme un 'moulin' sans 'farine', ça tourne pour rien. T’as un 'style' de cuisine qui fait même 'chier' les 'bidochons' !"
Mais que racontes-tu Youssef, que racontes tu bordel
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pourquoi il me casse les couilles avec des rappeurs ou des bougnoules ce mec n'est pas saint d'esprit sérieux
Toujours vivant
il y a 2 ans
J'espère pour lui qu'il troll, si il est vraiment comme ça c'est triste à voir.
Mais mort de rire, le juif, ton topic est flingué au max.
:Hotent:
il y a 2 ans
Bon aller sérieusement j'abandonne ce mec est trop con, ça doit être triste de vivre avec une telle personne qui ne comprends rien à ce qu'on lui raconte.

Qu'il aille se faire enculer Youssef lui et son dieu bougnoule moi j'en ai marre
Toujours vivant
il y a 2 ans
Jésus s'adresse à tous les peuples, rien à foutre de ta nostalgie antique, petit juif bandeur de Zemmour, tu iras te branler sur une religion violente en allant à Gaza.
:Cashlunettes:
il y a 2 ans
Mais mort de rire, le juif, ton topic est flingué au max.
Ouais aller crois en ce que tu veux, je suis ton grand père même si tu veux le croire.

Sombre fils de pute, castre toi chimiquement ne te reproduis pas
Toujours vivant
il y a 2 ans
Plein le cul de parler à une merde à moitié sémite moitié ma bite à 30 de QI.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ouais aller crois en ce que tu veux, je suis ton grand père même si tu veux le croire.

Sombre fils de pute, castre toi chimiquement ne te reproduis pas
Tu peux nous dire comment tu vas le juif ? Je te trouve sensible ces temps-ci.

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tu es d'une intelligence intersidérale, vite, abandonnons le christianisme qui est responsable, c'est pas des maçons et juifs, nan, pas du tout.
:mdrcache:
il y a 2 ans
Ouga, ouga, plein le cul de parler à un mec qui ne veut pas aller dans mon sens, zut, c'est chiant, il a 4 de QI.

L'op qui se prend pour un génie.
il y a 2 ans
Tu as un joli score de cuck et ton badge est mérité en ce sens, le cafard, dommage, je ne suis pas du genre à suivre facilement, tu peux cracher sur le Christ, il est plein de miséricorde, même pour les merdes comme toi.
il y a 2 ans
Plein le cul de parler à une merde à moitié sémite moitié ma bite à 30 de QI.
C'est un troll, perds pas ton temps avec lui
:selection_naturelle:

Ignore le et il fermera sa gueule, la il te traite de juif parce qu'il voit que ça t'énerve et c'est ce qu'il cherche

La en me voyant il va essayer avec moi, puis en voyant que je l'ignore il va flood un petit moment puis partir
il y a 2 ans
Plein de miséricorde, car il est divin, taper sur les catho, quel fils de pute, à part si tu es Wilgen, je comprendrais, mais là...
il y a 2 ans
Wilgen que j'ai terminé aussi, ce petit rat muslim fan de manga, un pyj insecure qui veut jouer, mais on a tous vu tes patterns.
il y a 2 ans
Après il a véritablement une haine viscérale des juifs, mais il est trop stupide pour comprendre que ce n'est pas cohérent avec son dogme de l'être
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
C'est un troll, perds pas ton temps avec lui

Ignore le et il fermera sa gueule, la il te traite de juif parce qu'il voit que ça t'énerve et c'est ce qu'il cherche

La en me voyant il va essayer avec moi, puis en voyant que je l'ignore il va flood un petit moment puis partir
Tu vas aussi fermer ta gueule et rien dire d'intéressant, c'est pas parce que tu suces ce juif que tu en sortiras plus crédible, c'est bien beau de montrer ton seum mais en attendant, tu restes rien comme l'op, juste un connard qui veut attaquer une commu dans l'amour, la paix, pas une salope comme toi qui ne peux proposer mieux, tu ne feras rien de plus que le Christ et tu le sais, que je poste plus ou que j'ajoute d'autres réponses, tu ne pourras pas changer ça, l'anti chrétien.
il y a 2 ans