Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
(je ne dis pas qu'ils ont raison mais c'est leur point de vue, j'ai trouvé ça en tapant "pourquoi transgenre et pas transexuel sur google)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(je ne dis pas qu'ils ont raison mais c'est leur point de vue, j'ai trouvé ça en tapant "pourquoi transgenre et pas transexuel sur google)
Cliquez pas, sida !
il y a 4 ans
PK pas les brulez?
( aprés avoir écrit ces mots , j'y ai réfléchie et je me revandique transgenre lors de ce post donc imbannable
)
(respectez mon choix sinon vous êtes des vilains fachos
)

( aprés avoir écrit ces mots , j'y ai réfléchie et je me revandique transgenre lors de ce post donc imbannable
(respectez mon choix sinon vous êtes des vilains fachos
il y a 4 ans
Ce mot n'existe pas en fait, et n'a aucun sens. Le genre, en biologie, est dans la hiérarchie au-dessus de l'espèce.
race < espère < genre. Nous sommes du genre humain, par exemple. C'est notre genre.
Ensuite, il y a deux termes uniquement
* Travestis, quelqu'un qui s'habille comme l'autre sexe, et qui en adopte les codes, sans toutefois avoir touché à son anatomie ou avoir pris des hormones pour mutiler son corps.
* Transsexuel, quelqu'un qui a mutilé son corps.
Voici les deux termes utiles.
race < espère < genre. Nous sommes du genre humain, par exemple. C'est notre genre.
Ensuite, il y a deux termes uniquement
* Travestis, quelqu'un qui s'habille comme l'autre sexe, et qui en adopte les codes, sans toutefois avoir touché à son anatomie ou avoir pris des hormones pour mutiler son corps.
* Transsexuel, quelqu'un qui a mutilé son corps.
Voici les deux termes utiles.
il y a 4 ans