Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bosse de 6h à 13h30 le golem
Ah un prolo desco à l'usine
Et ça traite les autres de golem
il y a 2 ans
Non khey j'essaie pas de vendre un truc aussi binaire, mais un moment faut être honnête, quand t'en es à squatter le bien d'un autre, t'es tout sauf un honnête travailleur pour tomber aussi bas
il y a 2 ans
AYAAA "DONNER", khey, le jour où on me dit que légalement je suis obligé de faire ça je la brûle ma maison et je vais en prison avec le sourire y a pas de soucis
Tant pis pour ma femme elle aura qu'à trouver quelqu'un d'autre et pour tout le reste, mais c'est comme pour le delire covid ou leur satanisme à la con, juste ça dégage en fait
Tant pis pour ma femme elle aura qu'à trouver quelqu'un d'autre et pour tout le reste, mais c'est comme pour le delire covid ou leur satanisme à la con, juste ça dégage en fait
tu ne fera rien puisqu'il faut déjà le faire.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
tu ne fera rien puisqu'il faut déjà le faire.
Aucun migrant demandant ma propriété devant ma porte et aucun cas de figure de ce style à ce jour connu en Europe, tu peux disposax
(Par contre les cas de grosses sociétés immobilières qui essaient d'instaurer un tout locatif c'est de plus en plus présent, particulièrement aux USA )
(Par contre les cas de grosses sociétés immobilières qui essaient d'instaurer un tout locatif c'est de plus en plus présent, particulièrement aux USA )
il y a 2 ans
Tu veux parler de tes badges cuck et golem peut être ?
il y a 2 ans
Aucun migrant demandant ma propriété devant ma porte et aucun cas de figure de ce style à ce jour connu en Europe, tu peux disposax
SoundCloud
Piste SoundCloud
user-134677829
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Tu veux parler de tes badges cuck et golem peut être ?
Toi aussi t'as pas travailler à l'école et tu bosses à l'usine?
il y a 2 ans
Toi aussi t'as pas travailler à l'école et tu bosses à l'usine?
Pour le premier point, oui
Par contre je bosse pas à l'usine et j'ai un status cadre
Par contre je bosse pas à l'usine et j'ai un status cadre
il y a 2 ans
Non, pas usine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe donne pas de leçons, je fais un constat, et en plus je UP le topic de l'auteur. Si ce que je dis a aucun rapport et est pas intéressant je t'oblige pas à répondre
Mais dans les faits je suis bien dans le contexte
Mais dans les faits je suis bien dans le contexte
il y a 2 ans
Le topic qui parle totalement en couilles dans un slibard trop petit, alors que je rageais juste pour un manque de place
il y a 2 ans
Kobain
2 ans
14h, je rentre chez moi avec mes courses
AUCUNE place disponible dans le quartier, et des voitures devant chez moi
Obligé de se garer 3 rues à côté et porter des sacs de 10kg
PAYS DE GROSSES MERDES
La légende est VRAIE, les Français sont majoritairement des PARASITES
AUCUNE place disponible dans le quartier, et des voitures devant chez moi
Obligé de se garer 3 rues à côté et porter des sacs de 10kg
PAYS DE GROSSES MERDES
La légende est VRAIE, les Français sont majoritairement des PARASITES
Y a pas d'boulot
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Kobain
2 ans
Le topic qui parle totalement en couilles dans un slibard trop petit, alors que je rageais juste pour un manque de place
Et je t'ai donné l'explication, c'est pas des chômeurs, juste des dreamer qui sont prêts à tout pour garder leur place de parking. J'en ai assez entendu des ragix de la place de voiture, c'est tous des travailleurs comme toi, juste qu'ils utilisent des techniques de pute pour garder la place tout le temps, même si pour certains ça implique de plus utiliser la voiture. Parle aux propriétaires des voitures en question tu verras
il y a 2 ans
Et je t'ai donné l'explication, c'est pas des chômeurs, juste des dreamer qui sont prêts à tout pour garder leur place de parking. J'en ai assez entendu des ragix de la place de voiture, c'est tous des travailleurs comme toi, juste qu'ils utilisent des techniques de pute pour garder la place tout le temps, même si pour certains ça implique de plus utiliser la voiture. Parle aux propriétaires des voitures en question tu verras
Possible oui, après toute la semaine je n'ai pas eu de mal pour me garer, donc j'ai ragé aujourd’hui
La rue où je me mets d'habitude est en travaux
La rue où je me mets d'habitude est en travaux
il y a 2 ans
J'ai pas suivi concernant les propriétés, c'est quoi le délire ? Mais j'ai toujours fait plier le système et ses golem en lâchant rien je les attends.
Y'a rien mais les rageux gauchistes au coeur débordant de jalousie adorent prédire mille morts aux propriétaires.
En France 90 % des gens sont tournés contre les instincts vitaux, faute d'avoir le courage d'assouvir les leurs.
Ils sont contre manger, boire, baiser, posséder, ce sont des curaillons mentaux.
Du coup ils passent leur temps à expliquer aux gens sains qui n'ont pas déposé les armes qu'ils vont tout perdre, leur métier, leur logement, leur femme, leurs droits ...
Tels des serpents, ils prétendent être de ton côté mais en vrai ils sont du côté de l'ennemi, résolument et naturellement hostiles à tout ce qui a encore une once de pureté en soi
Tous les 4 matins ils te sortent une loi ou un projet de loi qui devrait te faire réalser que ça y est, tout est foutu, c'est la fin, tu vas avoir un sort pire que la mort, tu vas devenir un esclave et tu vas régresser à l'enfance comme eux
On va tout te confiquer, ton véhicule, tes poules, ton chien
Et ils te font crire que c'est pour ton bien, qu'ils te préviennent, mais quand tu commences à les confronter ils révèlent leur vrai visage : ils s'agacent, deviennent condescendants, tu vois qu'en fait ils VOUDRAIENT que tu sois un clodo comme eux
T'attirer dans leur monde pour que tu sois leur esclave, à eux qui ont une longueur d'avance sur tous les coups fourrés
Puis les années passent.
Et tu as toujours 0 dose, tu as toujours ta maison, ta voiture, ton chien, tes poules.
Alors par contre, tu n'as pas de femme, car c'est là que ces fils de putes de cas sociaux sont quand même dangereux : ils ont réussi à faire croire à tout le monde que c'était foutu et que la vie c'était au jour le jour, donc pour les femmes avec tes valeurs "tradi" tu es pas n bon parti
C'est là que je dis "ni oubli ni pardon" car ils ont complètement niqué ta réputation auprès des femmes
Ils auront pas réussi à te clochardiser, par contre les femmes ils les ont eues
Et moi là je vais aller loin, je dis "vengeance".
Perso, le premier mec que je dessoude si je devais me retrouver pilé par l'Etat, ce serait un de ces prédicateurs de l'échec
Car c'est à cause d'eux, en grande partie, qu'on a raté nos vie de couples. A force qu'ils annonent à qui mieux mieux leurs préceptes de clochards adulescents
En France 90 % des gens sont tournés contre les instincts vitaux, faute d'avoir le courage d'assouvir les leurs.
Ils sont contre manger, boire, baiser, posséder, ce sont des curaillons mentaux.
Du coup ils passent leur temps à expliquer aux gens sains qui n'ont pas déposé les armes qu'ils vont tout perdre, leur métier, leur logement, leur femme, leurs droits ...
Tels des serpents, ils prétendent être de ton côté mais en vrai ils sont du côté de l'ennemi, résolument et naturellement hostiles à tout ce qui a encore une once de pureté en soi
Tous les 4 matins ils te sortent une loi ou un projet de loi qui devrait te faire réalser que ça y est, tout est foutu, c'est la fin, tu vas avoir un sort pire que la mort, tu vas devenir un esclave et tu vas régresser à l'enfance comme eux
Et ils te font crire que c'est pour ton bien, qu'ils te préviennent, mais quand tu commences à les confronter ils révèlent leur vrai visage : ils s'agacent, deviennent condescendants, tu vois qu'en fait ils VOUDRAIENT que tu sois un clodo comme eux
T'attirer dans leur monde pour que tu sois leur esclave, à eux qui ont une longueur d'avance sur tous les coups fourrés
Puis les années passent.
Et tu as toujours 0 dose, tu as toujours ta maison, ta voiture, ton chien, tes poules.
Alors par contre, tu n'as pas de femme, car c'est là que ces fils de putes de cas sociaux sont quand même dangereux : ils ont réussi à faire croire à tout le monde que c'était foutu et que la vie c'était au jour le jour, donc pour les femmes avec tes valeurs "tradi" tu es pas n bon parti
Perso, le premier mec que je dessoude si je devais me retrouver pilé par l'Etat, ce serait un de ces prédicateurs de l'échec
Car c'est à cause d'eux, en grande partie, qu'on a raté nos vie de couples. A force qu'ils annonent à qui mieux mieux leurs préceptes de clochards adulescents
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Y'a rien mais les rageux gauchistes au coeur débordant de jalousie adorent prédire mille morts aux propriétaires.
On va tout te confiquer, ton véhicule, tes poules, ton chien
Puis les années passent.
C'est là que je dis "ni oubli ni pardon" car ils ont complètement niqué ta réputation auprès des femmes
Ils auront pas réussi à te clochardiser, par contre les femmes ils les ont eues
Puis les années passent.
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, mais moi j'ai pas eu les prolo qui ont rien sur le dos, j'ai eu (et je continue à avoir) les bourgeois qui ont tout. Parce que justement j'ai eu la chance d'avoir le proprio dream, femme qui s'entretient et le respecte, doctorante avec un boulot qui rapporte plein de sousous, chien, maison un peu mal située mais maison quand même bien rénovée, bientôt enfant si tout se passe bien, le tout en enchaînant des boulots de prolo, des guerres avec employeurs que je gagnais à chaque fois et qui me permettaient de rien branler et toucher assez de sous pour payer mon loyer, faire des voyages comme ils feront jamais avec 10x moins d'argent qu'eux, et en plus pouvoir m'acheter plein de trucs
Alors ils ragent, parce que pour eux t'as fait la même chose qu'eux avec moins d'effort, alors que t'as beaucoup plus baigné dans la merde qu'eux pour avoir ce que tu as eu
Alors ils ragent, parce que pour eux t'as fait la même chose qu'eux avec moins d'effort, alors que t'as beaucoup plus baigné dans la merde qu'eux pour avoir ce que tu as eu
il y a 2 ans
Pas pret pour la Dead Workforce Theory
ça fait des décennies que les travailleurs ont été remplacé par des robots

ça fait des décennies que les travailleurs ont été remplacé par des robots

ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Tchekinsky
2 ans
Non le plus horrible c'est qu'on a conditionné les travailleurs à travailler comme des robots pendant des décennies pour ensuite les remplacer par des robots
il y a 2 ans
172
Sur ce sujet0