Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
14h, je rentre chez moi avec mes courses
AUCUNE place disponible dans le quartier, et des voitures devant chez moi
Obligé de se garer 3 rues à côté et porter des sacs de 10kg
PAYS DE GROSSES MERDES
La légende est VRAIE, les Français sont majoritairement des PARASITES
AUCUNE place disponible dans le quartier, et des voitures devant chez moi
Obligé de se garer 3 rues à côté et porter des sacs de 10kg
PAYS DE GROSSES MERDES
La légende est VRAIE, les Français sont majoritairement des PARASITES
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai les bras encore légèrement tremblants, j'ai la HAINE
Pays de MERDE
Je t'en foutrais des coups de KARSHER pour dégager les chômeurs et les boomers
Pays de MERDE
Je t'en foutrais des coups de KARSHER pour dégager les chômeurs et les boomers
il y a 2 ans
T'as pas de travail ? Allez tu dégages dans un centre avec des gens comme toi, mais tu ne viens pas PARASITER le quartier des gens qui font tourner la machine
il y a 2 ans
red pill : les seul a cotisé comme des vaches a lait sont les propriétaires.
en 2025 ont vas rire .
en 2025 ont vas rire .
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans
en 2025 ont vas rire .
en 2025 ont vas rire .
Ce pays est FINITO PIPO et entre nous, est-ce vraiment un mal ?
Nukez-moi la France putain, POUTINE VIIIIIITE
il y a 2 ans
Alors j'ai la même chose chez moi avec les gens qui travaillent, et la réalité est plus simple, y a juste de moins en moins de place pour se parquer et certains GOLEM vont jusqu'à PRENDRE LE BUS pour conserver leur place de parking.
Oui ça a aucun sens, mais c'est un truc de golem, MA MAISON, MA PROPRIÉTÉ MA PLACE DE PARKING
Édit : y a aussi les couples qui ont 2 voitures, mais en laissent une moisir devant chez eux, encore une fois pour le côté "ma place, ma propriété"
Oui ça a aucun sens, mais c'est un truc de golem, MA MAISON, MA PROPRIÉTÉ MA PLACE DE PARKING
Édit : y a aussi les couples qui ont 2 voitures, mais en laissent une moisir devant chez eux, encore une fois pour le côté "ma place, ma propriété"
il y a 2 ans
Ce pays est FINITO PIPO et entre nous, est-ce vraiment un mal ?
ah non, macron continue , tout simplement
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
On est vendredi, beaucoup de gens finissent leur semaine à midi ou travaillent un vendredi sur deux
il y a 2 ans
Moi je trouve toujours de la place pour me garer devant chez moi
J’ouvre le portail et je rentre la voiture
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsont peut squatté. tu n'est pas prés pour la vague de squatting qui arrive.
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
je dort dans la place sur la voiture perso
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans
en 2025 ont vas rire .
en 2025 ont vas rire .
Oui et non, propriétaire si t'as fait les choses comme il faut t'es moins sujet à l'inflation. Crois moi qu'un mec qui a acheté il y a 20 ans avec un taux fixe, il peut limite se mettre au RSA et il peut continuer à payer son crédit.
Mais bien sûr c'est un cas de figure qui vaut pas pour les nouveaux proprio, qui eux se font bien enfler en effet
Mais bien sûr c'est un cas de figure qui vaut pas pour les nouveaux proprio, qui eux se font bien enfler en effet
il y a 2 ans
Oui et non, propriétaire si t'as fait les choses comme il faut t'es moins sujet à l'inflation. Crois moi qu'un mec qui a acheté il y a 20 ans avec un taux fixe, il peut limite se mettre au RSA et il peut continuer à payer son crédit.
oui , mais dans certaines région les personnes ayant un pécule de plus de 30 000 euros non plus le droit au rsa.
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Sauf que facile 90% de la population peut pas se permettre ce genre de luxe. Chez certains prolo, parquer sa voiture près de chez soi faut faire des tableaux Excel sur la mobilité du quartier pour y arriver
il y a 2 ans
oui , mais dans certaines région les personnes ayant un pécule de plus de 30 000 euros non plus le droit au rsa.
Pour ça que j'ai dit "limite", mais franchement t'as acheté il y a 20-30 ans , tu peux payer ton loyer en foutant quasi rien et vivre le glandeur dream c'est un fait
il y a 2 ans
tu paye rien et tu a vue que la taxe foncière arrive a grand pas?
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0