InscriptionConnexion
14h, je rentre chez moi avec mes courses
:interloque:

AUCUNE place disponible dans le quartier, et des voitures devant chez moi

Obligé de se garer 3 rues à côté et porter des sacs de 10kg

PAYS DE GROSSES MERDES

La légende est VRAIE, les Français sont majoritairement des PARASITES
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 2 ans
J'ai les bras encore légèrement tremblants, j'ai la HAINE

Pays de MERDE

Je t'en foutrais des coups de KARSHER pour dégager les chômeurs et les boomers
il y a 2 ans
T'as pas de travail ? Allez tu dégages dans un centre avec des gens comme toi, mais tu ne viens pas PARASITER le quartier des gens qui font tourner la machine
il y a 2 ans
red pill : les seul a cotisé comme des vaches a lait sont les propriétaires.
en 2025 ont vas rire .
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
en 2025 ont vas rire .
Ce pays est FINITO PIPO et entre nous, est-ce vraiment un mal ?

Nukez-moi la France putain, POUTINE VIIIIIITE
il y a 2 ans
Alors j'ai la même chose chez moi avec les gens qui travaillent, et la réalité est plus simple, y a juste de moins en moins de place pour se parquer et certains GOLEM vont jusqu'à PRENDRE LE BUS pour conserver leur place de parking.

Oui ça a aucun sens, mais c'est un truc de golem, MA MAISON, MA PROPRIÉTÉ MA PLACE DE PARKING
:Usul:

Édit : y a aussi les couples qui ont 2 voitures, mais en laissent une moisir devant chez eux, encore une fois pour le côté "ma place, ma propriété"
il y a 2 ans
Kobain
Kobain
2 ans
Ce pays est FINITO PIPO et entre nous, est-ce vraiment un mal ?

Nukez-moi la France putain, POUTINE VIIIIIITE
ah non, macron continue , tout simplement
:pole_emplois_:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
On est vendredi, beaucoup de gens finissent leur semaine à midi ou travaillent un vendredi sur deux
:cafe:
il y a 2 ans
L'op qui découvre l'existence de touristes
:issourouge:
Image
il y a 2 ans
Moi je trouve toujours de la place pour me garer devant chez moi

J’ouvre le portail et je rentre la voiture
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ont peut squatté. tu n'est pas prés pour la vague de squatting qui arrive.
il y a 2 ans

je dort dans la place sur la voiture perso
il y a 2 ans
en 2025 ont vas rire .
Oui et non, propriétaire si t'as fait les choses comme il faut t'es moins sujet à l'inflation. Crois moi qu'un mec qui a acheté il y a 20 ans avec un taux fixe, il peut limite se mettre au RSA et il peut continuer à payer son crédit.

Mais bien sûr c'est un cas de figure qui vaut pas pour les nouveaux proprio, qui eux se font bien enfler en effet
:choque5:
il y a 2 ans
Oui et non, propriétaire si t'as fait les choses comme il faut t'es moins sujet à l'inflation. Crois moi qu'un mec qui a acheté il y a 20 ans avec un taux fixe, il peut limite se mettre au RSA et il peut continuer à payer son crédit.

Mais bien sûr c'est un cas de figure qui vaut pas pour les nouveaux proprio, qui eux se font bien enfler en effet
oui , mais dans certaines région les personnes ayant un pécule de plus de 30 000 euros non plus le droit au rsa.
il y a 2 ans
Du coup tu travailles pas non plus
il y a 2 ans
Mérité le citadin
il y a 2 ans

Sauf que facile 90% de la population peut pas se permettre ce genre de luxe. Chez certains prolo, parquer sa voiture près de chez soi faut faire des tableaux Excel sur la mobilité du quartier pour y arriver
il y a 2 ans
Tu rentre du boulot à 14h et tu oses dire que personne ne bosse
il y a 2 ans
oui , mais dans certaines région les personnes ayant un pécule de plus de 30 000 euros non plus le droit au rsa.
Pour ça que j'ai dit "limite", mais franchement t'as acheté il y a 20-30 ans , tu peux payer ton loyer en foutant quasi rien et vivre le glandeur dream c'est un fait
il y a 2 ans
tu paye rien et tu a vue que la taxe foncière arrive a grand pas?
il y a 2 ans