InscriptionConnexion
ils auraient voler le personnage pour le vendre sans ma permission alors que c'est MA machine à fric ?
:jesus_zoom_visage:
Eux ont le fric pour le copyrighter, toi non
:choque5:
il y a 2 ans
Eux ont le fric pour le copyrighter, toi non
alors tout ça n'a servi à rien ? mes figurines lancefoutre ? mes cartes à jouer lancefoutre ? mes tamagochi lancefoutre ? mes tchirt lancefoutre ?
J'AI PAS LE FRIC ?????
il y a 2 ans
alors tout ça n'a servi à rien ? mes figurines lancefoutre ? mes cartes à jouer lancefoutre ? mes tamagochi lancefoutre ? mes tchirt lancefoutre ?
J'AI PAS LE FRIC ?????
Sélection naturelle pour toi, si tu t'étais appelé LanceFoutrenberg on aurait pu s'arranger
:Juiff:
il y a 2 ans
Histoire de vérifier un truc. TAMAGOTCHI en image c'est ce genre de merde là :

Image

En gros un animal virtuel, il faut le nourrir, jouer avec, nettoyer son caca, sinon il meurt.

Y a eu une hype autour de ces merdes pendant les années 90, ça a rendu fous les profs pendant une période parce que tous les gamins passaient + de temps à nettoyer les caca virtuels de leur saloperie qu'à participer au cours, y a des gamins tu leur enlevais leur Tamagotchi ils tapaient des crises de rage comme si c'était leur propre mère que les profs mettaient dans le tiroir.

Mais c'est la génération de maintenant la pire askip
Tu pense que c'est possible de faire un sorte de tamagotchi 3.0 sur smartphone avec une ia?
:cafe:
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
Tu pense que c'est possible de faire un sorte de tamagotchi 3.0 sur smartphone avec une ia?
:cafe:
Il me semble qu'ils ont essayé de les ressortir et que ça a bidé. Ça a plus trop sa place dans tous les jeux de gestion que proposent les différents store maintenant, que ce soit sur Steam ou sur mobile
il y a 2 ans
C'était pas plus mal en vrai, au plus vite ces merdes mourraient au plus vite on comprenait qu'on s'était fait douiller. Je repasse sur de plus en plus de trucs des 90's et franchement en dépit de la nostalgie je crois que c'est l'époque où les 6-12 ans se sont le plus fait douiller sur la marchandise vendue
Y avait clairement que de l’arnaque partout mais bon c’était une époque plus simple pour nous
il y a 2 ans
Ca éveillait l'instinct maternelle chez les femmes au moins contrairement à maintenant mais l'op n'en parlera pas
:chatpointilleux:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Bah non avec le recul c'était absolument trop bien, c'était nintendogs avant l'heure mais en plus basique
:chat-mirroir:

Mais le truc fait la taille d'un apple tag c'est minuscule
:chat-mirroir:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Jamais compris le délire d'éteindre la lumière ou jouer avec ce fdp j'ai l'impression que ça changeait rien. Fallait soit nettoyer la merde le piquer quand malade ou lui donner à bouffer.
il y a 2 ans
Histoire de vérifier un truc. TAMAGOTCHI en image c'est ce genre de merde là :

Image

En gros un animal virtuel, il faut le nourrir, jouer avec, nettoyer son caca, sinon il meurt.

Y a eu une hype autour de ces merdes pendant les années 90, ça a rendu fous les profs pendant une période parce que tous les gamins passaient + de temps à nettoyer les caca virtuels de leur saloperie qu'à participer au cours, y a des gamins tu leur enlevais leur Tamagotchi ils tapaient des crises de rage comme si c'était leur propre mère que les profs mettaient dans le tiroir.

Mais c'est la génération de maintenant la pire askip
Oui j'en ai eu un
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Y avait clairement que de l’arnaque partout mais bon c’était une époque plus simple pour nous
Clair qu'avec le recul je préfère me faire baiser par ça que des skins Fortnite ou des pays to win mobile. Ça montre juste qu'on était pas plus malins que la gen actuelle
il y a 2 ans
Oui j'en ai eu un
IL EST MORT

il y a 2 ans
Clair qu'avec le recul je préfère me faire baiser par ça que des skins Fortnite ou des pays to win mobile. Ça montre juste qu'on était pas plus malins que la gen actuelle
Ah c’est clair on était des petits cons mais j’ai l’impression qu’on étaient plus innocent mais c’était peut être juste le temps qui me fait penser enter ça
il y a 2 ans
IL EST MORT

Oui, mais je peux le rez avec une pile
il y a 2 ans
Oui, mais je peux le rez avec une pile
Fais pas cette connerie, la première chose qu'il fera pour te remercier c'est tellement demander de nettoyer son caca
il y a 2 ans
Il me semble qu'ils ont essayé de les ressortir et que ça a bidé. Ça a plus trop sa place dans tous les jeux de gestion que proposent les différents store maintenant, que ce soit sur Steam ou sur mobile
Donc cette merde marcherai bien sur switch
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
Donc cette merde marcherai bien sur switch
:Mouais_Jesus:
Par curiosité j'ai regardé et ils l'ont fait ces cons
:mains:

www.nintendo.com https://www.nintendo.com/[...]S8m2teaFY0Uh80pkWIR3CSnyG

Note que la première image de gameplay ,c'est le Tamagotchi qui fait caca, ils ont honte de rien
il y a 2 ans
Fais pas cette connerie, la première chose qu'il fera pour te remercier c'est tellement demander de nettoyer son caca
Il y avait un technique pour quand tu avais pas le temps, tu pouvais mettre la pause dessus et li freeze.

Tu peux le maintenir longtemps comme ca
:Ellie:
il y a 2 ans
J'en ai pas eu
:Pepe_depression:

J'ai acheté un Bitzee à mon fils pour noël, j'ai vaincu cette frustration par procuration
:risitas_costume_victoire:
il y a 2 ans
Il y avait un technique pour quand tu avais pas le temps, tu pouvais mettre la pause dessus et li freeze.

Tu peux le maintenir longtemps comme ca
:Ellie:
Il finira toujours par arriver à se débrouiller pour se noyer dans son caca. Heureusement que Pokémon est arrivé pour tuer définitivement ce concept de merde
il y a 2 ans