Vous savez comment on reconnaît une vieille pédale ?
C'est celui qui peut s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle est la différence entre un micro-onde et un qlf ?
le micro-onde n'explose pas lorsque le timer arrive a 0
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
tamerleput
2 ans
OU CANCER
Pas de blague en réponse = torsion des couilles + loup mange couilles pendant 10 ans
Pas de blague en réponse = torsion des couilles + loup mange couilles pendant 10 ans
Il était une fois trois amis : François, Arbre et Noix.
Ce soir-là, ils cherchent un endroit où dormir.
Ils tombent sur un fermier avec une étable et une grange.
François : "Hé, on peut dormir ici ?"
Fermier : "Vous pouvez dormir dans la grange... Mais à une condition : tenir 30 secondes dans l’étable avec la vache qui pue."
François : "Facile ! Je commence."
François entre dans l’étable. Dix secondes passent, et il ressort en titubant, vomissant à moitié.François : "C’est un enfer là-dedans, j’peux pas !"
Arbre : "Laisse-moi essayer."
Arbre entre à son tour. Vingt secondes plus tard, il sort en rampant, vomissant à son tour.Arbre : "C’est un carnage... J’ai failli crever."
Noix : "Bon, à moi maintenant."
Noix entre dans l’étable. Le fermier, François et Arbre attendent dehors, inquiets. Trente secondes passent, et soudain, la vache sort de l’étable en titubant, vomissant elle aussi.
Vache (tremblante) : "P*****... J'peux pas rester là-dedans ça pue trop!"
Ce soir-là, ils cherchent un endroit où dormir.
Ils tombent sur un fermier avec une étable et une grange.
François : "Hé, on peut dormir ici ?"
Fermier : "Vous pouvez dormir dans la grange... Mais à une condition : tenir 30 secondes dans l’étable avec la vache qui pue."
François : "Facile ! Je commence."
François entre dans l’étable. Dix secondes passent, et il ressort en titubant, vomissant à moitié.François : "C’est un enfer là-dedans, j’peux pas !"
Arbre : "Laisse-moi essayer."
Arbre entre à son tour. Vingt secondes plus tard, il sort en rampant, vomissant à son tour.Arbre : "C’est un carnage... J’ai failli crever."
Noix : "Bon, à moi maintenant."
Noix entre dans l’étable. Le fermier, François et Arbre attendent dehors, inquiets. Trente secondes passent, et soudain, la vache sort de l’étable en titubant, vomissant elle aussi.
Vache (tremblante) : "P*****... J'peux pas rester là-dedans ça pue trop!"
il y a 2 ans
tamerleput
2 ans
OU CANCER
@digidix regarde ce qu'ils font en ton absence
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 ans
245
Sur ce sujet0