Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi au bord de la crise de nerf:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
toi t'es un jet setter influenceur à Dubaï, me trompe-je ?
il y a 2 ans
toi t'es un jet setter influenceur à Dubaï, me trompe-je ?
Du tout, artisan, mais heureux pour une fois
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
raconte les galères clé
Chui hébergé chez un couple d'ami on vie à 3 dans un deux pièces j'ai 150balles par mois, aucune intimité, toujours au milieu des embrouille et on bois bcp + valium
il y a 2 ans
Du tout, artisan, mais heureux pour une fois
ça fait plaisir un artisan heureux
il y a 2 ans
Chui hébergé chez un couple d'ami on vie à 3 dans un deux pièces j'ai 150balles par mois, aucune intimité, toujours au milieu des embrouille et on bois bcp + valium
go RSA dream mon clé
et arrête la picole et le valium
il y a 2 ans
go RSA dream mon clé
J'ai que 22ans j'ai pas droit au rsa, on fait mon dossier mdph pour le aah dream
Et le valium je fais un sevrage progressif mais je compense bcp par la tise le bail c'est que ils boivent tout le jours et c'est un peu le seul moment où il y a plus de tension
Et le valium je fais un sevrage progressif mais je compense bcp par la tise le bail c'est que ils boivent tout le jours et c'est un peu le seul moment où il y a plus de tension
il y a 2 ans
235
Sur ce sujet0