Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De ce que j'ai compris ça s'appelle l'éternuement photique, c'est quand nos yeux sont exposés à une importante luminosité au soleil. Le nerf optique interfère avec le nerf trijumeau et ça fait un réflexe d'éternuement. Environ une personne sur cinq à ça dont moi, je pensais que c'était parce que je ne sortais pas assez. Et vous ?
Ne pas confondre avec l'allergie au pollen
il y a 2 ans
Sondage — 20 votes
Oui ça me le fait
Non pas du tout
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen pk tu fais vote puisque c'est une personne sur 5.
Parce que ça ne coûte rien d'appuyer sur un bouton ?
il y a 2 ans
Oui, mon père et mes 2 frères aussi.
Je sais que c'est génétique, héréditaire et je crois que ça s'appelle le réflexe photostentatoire ou quelque chose comme ça
Je sais que c'est génétique, héréditaire et je crois que ça s'appelle le réflexe photostentatoire ou quelque chose comme ça
il y a 2 ans
Oui, mon père et mes 2 frères aussi.
il y a 2 ans
Moi c'est systématique dès qu'il y a un rayon de soleil je me mets à éternuer sa race
il y a 2 ans
De ce que j'ai compris ça s'appelle l'éternuement photique, c'est quand nos yeux sont exposés à une importante luminosité au soleil. Le nerf optique interfère avec le nerf trijumeau et ça fait un réflexe d'éternuement. Environ une personne sur cinq à ça dont moi, je pensais que c'était parce que je ne sortais pas assez. Et vous ?
J'ai pareil mais avec ma bite
il y a 2 ans
Ca me le fesai avec des néons
ça peut être toutes sources lumineuses, pas forcément le soleil
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntéressant
il y a 2 ans
Imagine t'as une grosse diarrhée et tu éternue au soleil quand t'es bien visible et qu'il y a du monde dehors
il y a 2 ans
ça peut être toutes sources lumineuses, pas forcément le soleil
Ça ne me le fait que quand y a du soleil
il y a 2 ans
Cette été j'ai pris un coup de chaud et le lendemain j'arrêté pas d'éternuer donc c'est NoFake
il y a 2 ans
Étonnant les votes
À sur certaine époque j'étais incapable de trouver la moindre info sur internet et tout le monde disait qu'il n'avait pas ça
À sur certaine époque j'étais incapable de trouver la moindre info sur internet et tout le monde disait qu'il n'avait pas ça
il y a 2 ans
Cette été j'ai pris un coup de chaud et le lendemain j'arrêté pas d'éternuer donc c'est NoFake
Non c'est quand t'es ébloui que tu éternue, c'est autre chose
il y a 2 ans
Ça ne me le fait que quand y a du soleil
Ah ouais ?
Moi c'est particulièrement le soleil mais parfois c'est juste une lumière à la con, ou alors j'ai envie d'éternuer un peu alors je fixe une ampoule et la ça part direct
Moi c'est particulièrement le soleil mais parfois c'est juste une lumière à la con, ou alors j'ai envie d'éternuer un peu alors je fixe une ampoule et la ça part direct
il y a 2 ans
Génétique de blanc
Si t'avais des ancêtres du désert t'aurai jamais eu ça
Si t'avais des ancêtres du désert t'aurai jamais eu ça
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0