Créer un compteSe connecter
Les topics sont interessant, on parle avec des passionnés, les gens poste des beau screen, le shitpost y est presque absent... Mis a part les temps de réponse, force est de constater que c'est un vrai sous-forum de qualité
:journal:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ton jeu actuel mon kheyou ?
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Les topics sont interessant, on parle avec des passionnés, les gens poste des beau screen, le shitpost y est presque absent... Mis a part les temps de réponse, force est de constater que c'est un vrai sous-forum de qualité
Pareil
:tape_la:
il y a 2 ans
Bordel DragonBall c'est dingue que ça perdure encore, j'ai quitter la boucle après budokai tenkaichi 3.
Y'a de bon retour sur le Black Myth Wukong pas mal de khey y ont joué
il y a 2 ans
Pareil
:tape_la:
Ton jeu du moment sur ta Xbox série S mon bon clé ?
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ton jeu du moment sur ta Xbox série S mon bon clé ?
Predecessor, un MOBA de type Fps qui est la suite de Parangon qui avait du éteindre ses serveurs il y a 2-3 ans.

Je suis aussi sur BG3 en parallèle.

Et toi ?
il y a 2 ans
Predecessor, un MOBA de type Fps qui est la suite de Parangon qui avait du éteindre ses serveurs il y a 2-3 ans.

Je suis aussi sur BG3 en parallèle.

Et toi ?
Ah oui j'ai vu ton topic sur le forum !
Et alors digne successeur ? Futur bide ? Petit jeu qui vivote ?
BG3 me donne envie mais j'ai pas le temps pour tout ça

La je boucle sur 7 days to die, je me fait un fort anti zombie
il y a 2 ans
Les woke en sang au sol, y'a une vrai tendance contre cette connerie dogmatique et ca fait plaisir que tout le monde leur donne tord
:ayaaaaaaa:
il y a 2 ans
Y'a un type, un nordique, qui a creer un jeu woke justement.
Résultat : le jeu est une abhération morale et légitime la violence le mensonge la manipulation ect c'est incroyable
:zahi:

Je crois que le jeu se nomme Dustborn
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Y'a un type, un nordique, qui a creer un jeu woke justement.
Résultat : le jeu est une abhération morale et légitime la violence le mensonge la manipulation ect c'est incroyable

Je crois que le jeu se nomme Dustborn
Ouaip ! Et spoiler : Dustborn à fait bien pire que Concord. Quelque chose comme 60-70 joueurs ayant jouer à Dustborn dans le MONDE.
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans
Ouaip ! Et spoiler : Dustborn à fait bien pire que Concord. Quelque chose comme 60-70 joueurs ayant jouer à Dustborn dans le MONDE.
:LocoNaldoAHHHH:
:zemmour:

En meme temps les woke sont tellement minoritaire dans la masse

Croire que faire un jeu rien que pour eux pouvait marché était la folie de trop

Mais la les chiffres sont ridicule et tu fais bien de le comparer a Concord qui est une honte pour sa catégorie

Je me demande comment les éditeur peuvent continuer d'injecter des millions dans des projets qui sont vouer a bider.

Pourquoi n'y t'il pas de remise en question ?
Pourquoi cette persévérance ?
Pourquoi continuer sur cette voie ?
il y a 2 ans
Le soucis c'est qu'ils savent bien que si ils vampirisent pas ils bident
:ayaaaaaaa:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
:zemmour:

En meme temps les woke sont tellement minoritaire dans la masse

Croire que faire un jeu rien que pour eux pouvait marché était la folie de trop

Mais la les chiffres sont ridicule et tu fais bien de le comparer a Concord qui est une honte pour sa catégorie

Je me demande comment les éditeur peuvent continuer d'injecter des millions dans des projets qui sont vouer a bider.

Pourquoi n'y t'il pas de remise en question ?
Pourquoi cette persévérance ?
Pourquoi continuer sur cette voie ?
Sachant qu'en prime, Concord a fait pire en termes de jeux que....... Golum putain (60-70 joueurs de plus que Concord) !
:Observin:

J'espère vraiment que l'argent gagné par leur score ESG de merde a suffit pour amortir le cout. Parce que sinon..... :golempelo2:
il y a 2 ans
Sachant qu'en prime, Concord a fait pire en termes de jeux que....... Golum putain (60-70 joueurs de plus que Concord) !
:Observin:

J'espère vraiment que l'argent gagné par leur score ESG de merde a suffit pour amortir le cout. Parce que sinon..... :golempelo2:
Aya Golum, ce jeu qui a bider dès les premières images de trailler

Ca se tire la bourre chez les cafard

Mais meme au dela des répercution financière, les dev se disent pas qu'a un moment ils font de la merde ?
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
In despite de bioshock
il y a 2 ans
J'espère aussi mais la blague commence à durer la
il y a 2 ans-PEMT
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ah oui j'ai vu ton topic sur le forum !
Et alors digne successeur ? Futur bide ? Petit jeu qui vivote ?
BG3 me donne envie mais j'ai pas le temps pour tout ça

La je boucle sur 7 days to die, je me fait un fort anti zombie
Il reprend très bien les codes, c'est un copié - colle clairement vu que c'est exactement le même jeux, mais avec des petits ajouts en plus, + d'objets, + de skins.

Futur bide, je pense malheureusement, même si la communauté est très soudée autour du jeu. Les nostalgiques de Paragon sont très heureux de pouvoir y retoucher.

Si jamais tu as du temps pour BG3, fais le. Le jeux est incroyablement profond en terme de décisions / scénario / tactique au combat tour / tour. L'univers de D&D y est très bien retranscrit.

Je l'avait palper 7 way, je crois qu'il est sur le Game Pass d'ailleurs, faudrait que je m'y remette, il était fun.
il y a 2 ans-PEMT
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Il reprend très bien les codes, c'est un copié - colle clairement vu que c'est exactement le même jeux, mais avec des petits ajouts en plus, + d'objets, + de skins.

Futur bide, je pense malheureusement, même si la communauté est très soudée autour du jeu. Les nostalgiques de Paragon sont très heureux de pouvoir y retoucher.

Si jamais tu as du temps pour BG3, fais le. Le jeux est incroyablement profond en terme de décisions / scénario / tactique au combat tour / tour. L'univers de D&D y est très bien retranscrit.

Je l'avait palper 7 way, je crois qu'il est sur le Game Pass d'ailleurs, faudrait que je m'y remette, il était fun.
Après Parangon je le trouvais fun a regarder genre en LAN ou tournoi, mais y jouer, j'étais moyen chaud. Peut etre qu'il trouvera sa place quelque part !

Si tu veux faire du coop sur 7 days to die, tu sais ou me trouver
il y a 2 ans
In despite de bioshock
Cad ?
il y a 2 ans