Ce sujet a été résolu
blacked
2 ans
Le délire du vaccin s'est tasser en meme pas 1 an, je suis vraiment con de l'avoir fais juste pour aller au resteau avec MON EX
Sélection naturelle quand on collabore à la mise en place d'un système de crédit social
il y a 2 ans
d'ailleurs tu n'as pas totalement raté le train il y a un event avec perso 000 (rareté max garantie) now
Je vois. J'essayerai de re-télécharger ça avec ma connexion de bouseux dans ce cas, histoire de. Cimerent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
blacked
2 ans
Le délire du vaccin s'est tasser en meme pas 1 an, je suis vraiment con de l'avoir fais juste pour aller au resteau avec MON EX
il y a 2 ans
la pire sélection que le monde est connu cette blague de covid
fier d'être 0 dose 100% humain
fier d'être 0 dose 100% humain
il y a 2 ans
Je vois. J'essayerai de re-télécharger ça avec ma connexion de bouseux dans ce cas, histoire de. Cimerent
Il n'y a pas de pity, mais c'est assez généreux. Par contre, tu as un 00 garanti pour un roll de 10, il vaut mieux économiser
il y a 2 ans
Tu fous quoient encore ici igoent
Sinon ça va t'arrive toujours à marcher ou pazent ?
il y a 2 ans
Tu fous quoient encore ici igoent
oupsent il l'a dit
il y a 2 ans
Il n'y a pas de pity, mais c'est assez généreux. Par contre, tu as un 00 garanti pour un roll de 10, il vaut mieux économiser
Je vois. Après j'ai pris l'habitude de faire que des x10 sur mes pulls donc ça ira
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
blacked
2 ans
Ça change rien à ta vie
il y a 2 ans