Créer un compteSe connecter
Pas besoin d'avoir des heures leçons obligatoire
Tu viens tu te présente le jour J

Tu réponds a 20 questions du genre
" Est-il dangereux de boire de l'alcool au volant ?" Oui / non

Tu as le droit de faire 10 fautes
:Oopsi:

Une fois le questionnaire fini tu passes directement à l'examen pas besoin d'attendre des mois qu'une place se libère

L'examen se fait sur boîte auto , tu fais le tour du quartier ça dure 2 minutes
Pas de manœuvre etc.... Rien de tout ça

On vérifie juste que tu sais accélérer et tourner à gauche / droite
:jesus_moqueur:

50 dollars

En France :

Faut répondre a 40 questions on te fait des putins de pièges de merde en te mettant une photo avec une demi roue de poussette caché derrière un pot de fleur

" Je peux passer ? "

" Oui "
:celestin_bouton:

" Bha non enculé !!!! Tu as pas vu la roue de poussette caché derrière le pot de fleur le long du trottoir !!!
:jesus_prof:

Tout est fait pour te niquer la gueule
:risi_jzoom:

Ha oui et tu as le droit que a 5 fautes

Ensuite quand tu as enfin ton code maintenant tu dois faire minimum 20h de leçon de conduite avec un putin de Moniteur qui passe son temps a te gueuler dessus te planter des putins de coup de freins et te traiter de merde
:risi_celestin:

Si tu te démerde pas trop mal et que ton auto école est pas d'humeur mafieuse normalement au bout de 20h tu auras le droit de te présenter au permis

Mais par contre va falloir être patient mini 2 mois avant d'avoir une date
:risitas_ahi:

Le jour de l'examen par contre la c'est un peu chacun sa chance
Perso moi j'ai eu de la chance je suis tombé sur un examinateurs qui avait sûrement dû baiser sa grosse le matin même
Donc j'ai roulé 5 minutes il m'a fait faire une manœuvre de merde et hop c'était dans la poche

Par contre j'ai eu des amis ils ont eu le pire examinateurs épreuve de quasi 30 minutes
:Crie:

Creaneau, parking en bataille marche arrière, questions sur la voiture etc...etc...
il y a 2 ans
Bref le permis en France c'est une putin d'arnaque on se fait baiser bien profonds

Surtout que quand tu regardes le nombre de mort sur les routes a proportion équivalente les USA sont légèrement plus haut que nous
il y a 2 ans
Bien content d'avoir passé cette purge, 3 échecs avant de l'avoir quand même.
:Chat_wut:
il y a 2 ans

Une fois le questionnaire fini tu passes directement à l'examen pas besoin d'attendre des mois qu'une place se libère

50 dollars

En France :

Faut répondre a 40 questions on te fait des putins de pièges de merde en te mettant une photo avec une demi roue de poussette caché derrière un pot de fleur

" Je peux passer ? "

" Oui "

" Bha non enculé !!!! Tu as pas vu la roue de poussette caché derrière le pot de fleur le long du trottoir !!!

Ensuite quand tu as enfin ton code maintenant tu dois faire minimum 20h de leçon de conduite avec un putin de Moniteur qui passe son temps a te gueuler dessus te planter des putins de coup de freins et te traiter de merde

Si tu te démerde pas trop mal et que ton auto école est pas d'humeur mafieuse normalement au bout de 20h tu auras le droit de te présenter au permis

Perso moi j'ai eu de la chance je suis tombé sur un examinateurs qui avait sûrement dû baiser sa grosse le matin même
Donc j'ai roulé 5 minutes il m'a fait faire une manœuvre de merde et hop c'était dans la poche

Par contre j'ai eu des amis ils ont eu le pire examinateurs épreuve de quasi 30 minutes

Creaneau, parking en bataille marche arrière, questions sur la voiture etc...etc...
Bordel à mon examen j'ai eu la question sur le
Gilet de haute visibilité
Que j'ai appelé gilet jaune et j'ai eu faux
:Ba_choked:

En plus mon moniteur était un celestin

Et l'examinatrice une magalax
:magalie_soupir:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Oui bah ça suffit pas

Tant mieux si on est plus selectif , on devrait meme l'être plus encore c'est souvent que je me dis telle ou telle personne aurais jamais du avoir son permis

Moi incluse je l'ai eu au bout de 5 fois et depuis que j'ai ma voiture elle est recouverte de rayure et et d'impactes

Et j'ai du changer mes pneus tellements ils etaient defoncés
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
Oui bah ça suffit pas

Tant mieux si on est plus selectif , on devrait meme l'être plus encore c'est souvent que je me dis telle ou telle personne aurais jamais du avoir son permis

Moi incluse je l'ai eu au bout de 5 fois et depuis que j'ai ma voiture elle est recouverte de rayure et et d'impactes

Et j'ai du changer mes pneus tellements ils etaient defoncés
En quoi avoir des pneus défoncés ça a un rapport avec la conduite des autres ou la tienne ?
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Vauban
Vauban
2 ans
En quoi avoir des pneus défoncés ça a un rapport avec la conduite des autres ou la tienne ?
:chat_zoom:
C'est a force de manger les trottoirs
il y a 2 ans
Bah juste en gros je conduis mal
il y a 2 ans
C'est a force de manger les trottoirs
Ah ok t'es juste un danger public quoi.
il y a 2 ans
Nosoutif presque everyday
il y a 2 ans
Vauban
Vauban
2 ans
Ah ok t'es juste un danger public quoi.
Oui et non apres j'ai jamais eu d'accident.
Tous mes problemes on été entre mois et les trotoirs / murs / barrière...

Les creneaux par contre quel enfer
il y a 2 ans
Paradoxalement c'est un pays capitaliste qui profite moins des gens sur la question du permis AHI
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Du coup t'as des singes qui savent même pas conduire des boîtes auto et qui fonce dans tout le monde.
Même en France le permis est pas assez sélectif.
Je l'ai obtenu je savais même pas conduire.

Après je parle pas évidemment du coût de reviens qui est exorbitant.
il y a 2 ans
Et le permis en Afrique on en parle ? Un créneau entre 2 tonneaux espacés de 20m au volant d'un Toyota Hilux vieux de 30 ans et c'est dans la poche

Et dans le doute, tu peux toujours soudoyer l'examinateur en lui donnant 380 000 dollars
zimbabwéens, soit la modique somme de 10 euros www.xe.com https://www.xe.com/curren[...]Amount=10&From=EUR&To=ZWL
et c'est réglé
Image
il y a 2 ans
Et le permis en Afrique on en parle ? Un créneau entre 2 tonneaux espacés de 20m au volant d'un Toyota Hilux vieux de 30 ans et c'est dans la poche

Et dans le doute, tu peux toujours soudoyer l'examinateur en lui donnant 380 000 dollars
zimbabwéens, soit la modique somme de 10 euros www.xe.com https://www.xe.com/curren[...]Amount=10&From=EUR&To=ZWL
et c'est réglé
Avant il y avait cette technique tu allais en Afrique passer le permis
Ensuite une entreprise te faisait un faux documents pour dire que tu étais bien rester 6 mois au pays a travailler pour eux
Et une fois en France tu pouvais échanger ce faux permis contre un vrai permis français
:kangourisi:

Mais je crois que les règles ont changé maintenant
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'on est content quand on a notre permis et que c'est enfin terminé
:rire:
il y a 2 ans

50 dollars

En France :

" Je peux passer ? "

" Oui "

En ayant conduit aux US par contre je peux te dire que ces cons ne savent pas conduire
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Et encore aujourd'hui vous pouvez vous entraîner au code chez vous (enfin je pense
:(
) . Quand j'ai passé le code il y a une douzaine d'années c'était pas encore rependu et quand tu voulais t'entraîner, il fallait aller à l'auto école
:eeeeee:

Les samedis après midi passés enfermés dans une salle au milieu de cassos à scooter et d'ivrognes cinquantenaires qui commentaient chaque diapo de réponse car ils étaient certains d'avoir la bonne réponse
:honteux:
Image
il y a 2 ans
En vrai fait l'avoir mais l'auto-école c'est pas indispensable en France, c'est possible de passer le code et le permis en candidat libre.
:Chat_lunette_bleue_:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
La République Centrafricaine d'Afrique
:bwanane:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans