Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais fait un topic sur les 7 races humaines, dommage que je le retrouve plus.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais fait un topic sur les 7 races humaines, dommage que je le retrouve plus.
C'est toi Sekiin ?
il y a 2 ans
C'est toi Sekiin ?
Oui, je suis modérateur sur onche
il y a 2 ans
Oui, je suis modérateur sur onche
Si c'est vraiment toi je te préviens quand je passe dans le nord on ira boire un coup seksek
il y a 2 ans
Si c'est vraiment toi je te préviens quand je passe dans le nord on ira boire un coup seksek
Mais tu es qui toi ?
il y a 2 ans
Je suis pas Sekiin
Mais va boire un coup avec lui quand même
il y a 2 ans
Je suis pas Sekiin
Menteur
J'aurais t'es fesses et ça va piquer cochon
J'aurais t'es fesses et ça va piquer cochon
il y a 2 ans
La progéniture dégénérée des premiers êtres humains
Les noirs sont bien blancs sur la paume de leur mains non ?
Libre à toi de prendre ou pas, je n'impose rien
Les noirs sont bien blancs sur la paume de leur mains non ?
Libre à toi de prendre ou pas, je n'impose rien
Mais pourquoi leur progéniture serait dégénérée ?
il y a 2 ans
Aya c'est toi
J'ai vu que t'avais fait un topic après mon départ sur avn ré, c'est gentil
J'ai vu que t'avais fait un topic après mon départ sur avn ré, c'est gentil
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson est déja une minorité on est même pas 15%
il y a 2 ans
Moi la ou je vis, en plaine oriental a 30km de bastia il y a que ça, en plus c'est dans une cité HLM de merde
dire que dans mon école il y avait des cours d'arabes mais pas de corse, et bien sur comme ceux qui faisait la lois la bas c'était eux bah j'ai du subir tout mon enfance a coup de harcèlement, de bagarre, de "sale corse, sale blanc" mais le FLNC ne s'en préoccupe pas, ils préfèrent s'occuper de Bernard 81 ans qui s'achète une maison a coté de Porto-Vecchio
dire que dans mon école il y avait des cours d'arabes mais pas de corse, et bien sur comme ceux qui faisait la lois la bas c'était eux bah j'ai du subir tout mon enfance a coup de harcèlement, de bagarre, de "sale corse, sale blanc" mais le FLNC ne s'en préoccupe pas, ils préfèrent s'occuper de Bernard 81 ans qui s'achète une maison a coté de Porto-Vecchio
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
on est déja une minorité on est même pas 15%
Oui, tu imagine l'occident peuplée d'indien, de noirs et d'arabes low iq. Finalement y aura peut être que les russes et les chinois qui vont s'en sortir
De toute façon c'est normal, la chine reprend son statue de plus grande puissance du monde, qu'elle a perdu a partir de l'industrialisation européenne
De toute façon c'est normal, la chine reprend son statue de plus grande puissance du monde, qu'elle a perdu a partir de l'industrialisation européenne
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans