Créer un compteSe connecter
Fabu12
Fabu12
2 ans
parcque je ne suis pas musulman ?

Rien a branler de ta religion on est tous de faux musulmans
il y a 2 ans
Rien a branler de ta religion on est tous de faux musulmans
Ah non je t'assure, je ne suis ni un vrai, ni un faux musulman, je suis incompatible avec le moindre début de fausse ou de vrai idéologie ayant trait a la définition de ce mot.
il y a 2 ans
1/ Facilité.

Nous sommes faibles, ils nous défoncent. Que ça serve ou pas ils s'en foutent, au pire ils nous boufferont et composteront ce qu'ils auront pas pû bouffer.

L'homme dénué de volonté fait toujours ce qui est facile, car il a toujours besoin de valider son existence et sa part de pouvoir. Même si cela doit le détruire lui-même, il le fait, car il le peut.

2/ Jalousie.

Tout faible sommes-nous, nous restons individuellement meilleurs qu'eux sur bien des plans. Y compris sportifs. Mais surtout nous avons l'intuition. Par nature, nous savons. Et ça ils ne peuvent le supporter, eux qui ne peuvent acquérir le savoir que par l'essai et l'erreur. Et ils resteront toujours des enfants stupides et dépendants à côté de nous.

3/ Rien d'autre.

Les rengaines de vengeance sont leur stratégie pour désarmer les benêtes blancs, point.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Parce qu'ils sont biologiquement et spirituellement programmés à ça, ils n'y peuvent rien en l'état actuel, l'existence des non blancs n'es justifiée que pour nuire aux blancs et à la biomasse
:chouffe:
Skoll
il y a 2 ans
D'accord donc la tu parles d'une minorité de fils de pute, la plus part des maghrébins s'en foutent de la Palestine, de l'Ukraine ou de ta race
En général les besoins d'un homme sont assez simple, une femme une bagnole et un bon salaire, les gens qui veulent tuer les blancs sont des tarés du même niveau que les nazis qui n'ont rien a perdre
il y a 2 ans
En tant que marocain, ce qui m'importe avant tout, c'est le développement de mon pays et la possibilité pour le peuple de bénéficier d'une qualité de vie comparable à celle des pays européens
À mes yeux, la laïcité est essentielle pour être en accord avec les normes du 21e siècle, l'islam n'a pas ça place en politique, par contre il faut adopter les valeurs humanistes et anti décadence de l'islam, et négliger les parties ou ça parle de jihad et de conquête
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est un cauchemar que nous les blancs on doit comme ça victime d'une haine raciale injustifiée
La jalousie
:hap_prof:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
Je suis au Maroc comment je suis censé constater le racisme anti blanc, au contraire vous êtes ultra sucé, dis toi que tu as plus de droit qu'un marocain au Maroc, par exemple un blanc peut louer une chambre dans un hôtel avec sa meuf sans présenter ses papiers, alors qu'un marocain non, deuxièmement si l'on te choppe avec ta copine dans une voiture, on va pas t'emmener au commissariat pour atteinte à la pudeur
il y a 2 ans
"je suis au Maroc comment je suis censé constater le racisme anti blanc"

Change rien, en l'état on t'accepte pour cette qualité
:risi_jzoom:
il y a 2 ans