Créer un compteSe connecter
C'est un cauchemar que nous les blancs on doit comme ça victime d'une haine raciale injustifiée
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
pour les mêmes raison que des gens insultes les gens qui ont des bonnes notes, certains n'arrivent pas a montrer de bonne valeur ou ne serait-ce que progresser en tant que civilisation, alors il est plus facile de simplement baisser les autres

Certaines culture sont connu pour abaisser les valeurs morales des civilisations voisine pour son propre égo, j'ai notament en tête, les maghrébins, les slaves ou même les juifs
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
pour les mêmes raison que des gens insultes les gens qui ont des bonnes notes, certains n'arrivent pas a montrer de bonne valeur ou ne serait-ce que progresser en tant que civilisation, alors il est plus facile de simplement baisser les autres

Certaines culture sont connu pour abaisser les valeurs morales des civilisations voisine pour son propre égo, j'ai notament en tête, les maghrébins, les slaves ou même les juifs
Difficile de prendre en exemple les valeurs morales de la France lors de l'ouverture des JO
:cafe:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

Les slaves?
:Oopsi:

Peux tu élaborer
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Difficile de prendre en exemple les valeurs morales de la France lors de l'ouverture des JO
Regarde bien QUI les a organisés
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
je parle de l'occident en général, l'attitude progressiste dévalorisant l'occident depuis moins d'une dizaines d'années est financé par des groupes occultes qui justement font parti des communautés qui adorent inverser les valeurs pour se tenir fier garant d'une valeur morale
même si on avait un gros a poil sur une table, l'europe c'est avant tout la chevalerie, l'honneur et j'en passe
Ok Booster
il y a 2 ans
Les slaves?

Peux tu élaborer
bh les slaves, surtout les balkans ont une culture d'insulter les pays autour avant d'améliorer le leurs
les Balkans sont une sources de critique énorme mais ces mongoles vivent encore dans des taudis

ou même des pays plus de l'est comme russie, ukraine, bielorussie ect, on est totalement dans le lavage de mains

Surtout pendant l'urss ou ça critiquais h24 les USA pour oublier que leurs pays tombais en ruine
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
bh les slaves, surtout les balkans ont une culture d'insulter les pays autour avant d'améliorer le leurs
les Balkans sont une sources de critique énorme mais ces mongoles vivent encore dans des taudis

ou même des pays plus de l'est comme russie, ukraine, bielorussie ect, on est totalement dans le lavage de mains

Surtout pendant l'urss ou ça critiquais h24 les USA pour oublier que leurs pays tombais en ruine
Tu prends moins de 100 ans d'histoire pour faire une carte d'identité des slaves en les metant au même niveau que les J (qui sont ceux à l'origine de l'URSS en premier lieu), alors que ce sont de bons blancs chrétiens
:Astro_malaise:
il y a 2 ans
Tu prends moins de 100 ans d'histoire pour faire une carte d'identité des slaves en les metant au même niveau que les J (qui sont ceux à l'origine de l'URSS en premier lieu), alors que ce sont de bons blancs chrétiens
oui, bh justement, les slaves n'ont rien a voir actuellement avec leurs ancêtres d'il y'a 500 ou 1000 ans
je ne sais pas comment ça se fait mais bon
Et le J est très différent, certains critique, comme les slaves

mais certains font des lobby organisés pour atteindre les valeurs (comme les J qui enseignent le talmud au DM qui sont a l'origine des financement "woke" d'Europe)
ou alors comme les magrhébins / arabes, eux ont des critiques désorganisés pour gonfler leurs égo

les 3 marchent de manière différente, et chaque civilisation a sa manière de penser sur celle des autres
Ok Booster
il y a 2 ans
Car ce sont de sous-race de merde qui ne vivent que de la détestation et de la destruction.
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
oui, bh justement, les slaves n'ont rien a voir actuellement avec leurs ancêtres d'il y'a 500 ou 1000 ans
je ne sais pas comment ça se fait mais bon
Et le J est très différent, certains critique, comme les slaves

mais certains font des lobby organisés pour atteindre les valeurs (comme les J qui enseignent le talmud au DM qui sont a l'origine des financement "woke" d'Europe)
ou alors comme les magrhébins / arabes, eux ont des critiques désorganisés pour gonfler leurs égo

les 3 marchent de manière différente, et chaque civilisation a sa manière de penser sur celle des autres
La différence est que les juifs et arabes pnt toujours fait ça, pour les slaves je pense que c'est une conséquence du communisme

Et puis on peut utiliser ce genre d'argument cpntre les bmancs en général quand on voit ce que nous sommes devenus
il y a 2 ans
Pourquoi je souhaiterai ta mort ?
il y a 2 ans
Le racisme anti blanc est le plus extrême et personne ne veut le voir
il y a 2 ans
Réponds l'op je suis maghrébin, pourquoi je souhaiterai ta mort ?
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est un cauchemar que nous les blancs on doit comme ça victime d'une haine raciale injustifiée
La jalousie
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Réponds sale fils de pute
il y a 2 ans
Réponds sale fils de pute
Parceque t'es un gnoule et que tu as ça dans le sang. Vous vous chauffez pour rien à chaque fois.
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Réponds l'op je suis maghrébin, pourquoi je souhaiterai ta mort ?
parcque je ne suis pas musulman ?

il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Parceque t'es un gnoule et que tu as ça dans le sang. Vous vous chauffez pour rien à chaque fois.
:Risitas-doute:
il y a 2 ans