Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BRchampion2026
2 ans
Fin en théorie je suis castré oui, mais plutôt castré chimiquement
J'ai zéro libido généralement, très rare que je bande ultra dur, et j'arrive jamais à m'énerver non plus, fin tout les signes d'un type castré quoi
J'ai zéro libido généralement, très rare que je bande ultra dur, et j'arrive jamais à m'énerver non plus, fin tout les signes d'un type castré quoi
Tu es de gauche je suppose ? ... + origine ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà fait par le passé, zéro changement
Enfaite je crois avoir trouvé la source de tout mes mal êtres, intérieurement je rage de pas pouvoir avoir d'enfants alors je boucle ici car je suis médiocre, et j'ai aussi zéro motivation dans la vie
Ca doit être lié à mon infertilité
Enfaite je crois avoir trouvé la source de tout mes mal êtres, intérieurement je rage de pas pouvoir avoir d'enfants alors je boucle ici car je suis médiocre, et j'ai aussi zéro motivation dans la vie
Ca doit être lié à mon infertilité
je comprends plus rien, t'es vraiment castré ou pas ?
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
La libido ouais c'est bizarre sinon le reste l'époque te conditionne beaucoup a tour ça fait l'admettre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Low testo
il y a 2 ans
je comprends plus rien, t'es vraiment castré ou pas ?
Castré non
il y a 2 ans
La libido ouais c'est bizarre sinon le reste l'époque te conditionne beaucoup a tour ça fait l'admettre
J'ai une apparence d'enfant j'ai jamais développé physiquement
Mais je sais pourquoi je suis comme ça, j'ai passé la faim durant mon adolescence
Mais je sais pourquoi je suis comme ça, j'ai passé la faim durant mon adolescence
il y a 2 ans
Low testo
Etonnement j'ai eu de très bon résultat au niveau de la testostérone quand j'ai fait mon test
il y a 2 ans
J'ai une apparence d'enfant j'ai jamais développé physiquement
T'as pas de carrure ?
Tu sais on naît pas infertile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sport diminue la testostérone, et je mange healthy, je mange des organes d'animaux cru pour guérir
Où as tu vu que diminuait la testo ?
Je crois avoir juste vu que si tu abuses du cardio alors effectivement ca baisse mais c’est assez spécifique
Je crois avoir juste vu que si tu abuses du cardio alors effectivement ca baisse mais c’est assez spécifique
il y a 2 ans
T'as pas de carrure ?
J'ai un peu de carrure mais j'ai un squelette d'enfant
il y a 2 ans
Où as tu vu que diminuait la testo ?
J'ai pas envie de faire du sport, je suis un flemmard oui
il y a 2 ans
J'ai un peu de carrure mais j'ai un squelette d'enfant
Ouï bon t'as les os fin moi aussi c'est pas dramatique
il y a 2 ans
J'ai pas envie de faire du sport, je suis un flemmard oui
Si tu n’as pas la motivation c’est difficile oui
Go medecin si tu as un doute de toute façon mais ces symptômes ca peut aussi etre une dépression ou du stress, ca ne veut rien dire
Go medecin si tu as un doute de toute façon mais ces symptômes ca peut aussi etre une dépression ou du stress, ca ne veut rien dire
il y a 2 ans
Ouï bon t'as les os fin moi aussi c'est pas dramatique
La seule chose que j'ai pour moi c'est que j'ai une belle gueule
il y a 2 ans
Si tu n’as pas la motivation c’est difficile oui
J'ai zéro motivation pour rien du tout no fake, je fais rien du tout de mes journées, absolument rien
Ma vie se résume à rien faire et marcher à perte
Ma vie se résume à rien faire et marcher à perte
il y a 2 ans
La seule chose que j'ai pour moi c'est que j'ai une belle gueule
T'es pas fin des chevilles en tout cas
il y a 2 ans
T'es pas fin des chevilles en tout cas
Oui très fin des chevilles, je ressemble à un Somalien au niveau des jambes
Mon buste à la limite ça va, c'est mes jambes qui sont inexistantes on dirait un coq
Mon buste à la limite ça va, c'est mes jambes qui sont inexistantes on dirait un coq
il y a 2 ans
Oui très fin des chevilles, je ressemble à un Somalien au niveau des jambes
C'était un sens figuré
Quand quelqu'un est prétentieux, dere qu'il a des grosse chevilles
Tu connais pas?
Quand quelqu'un est prétentieux, dere qu'il a des grosse chevilles
Tu connais pas?
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0