Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fin en théorie je suis castré oui, mais plutôt castré chimiquement
J'ai zéro libido généralement, très rare que je bande ultra dur, et j'arrive jamais à m'énerver non plus, fin tout les signes d'un type castré quoi
J'ai zéro libido généralement, très rare que je bande ultra dur, et j'arrive jamais à m'énerver non plus, fin tout les signes d'un type castré quoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut aller faire du sport et arrêter de bouffer de la merde
T'as peut être pas assez de testo faut voir un médecin
il y a 2 ans
Faut aller faire du sport et arrêter de bouffer de la merde
Le sport diminue la testostérone, et je mange healthy, je mange des organes d'animaux cru pour guérir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sport diminue la testostérone, et je mange healthy, je mange des organes d'animaux cru pour guérir
Guérir de quoi t'es pas malade?
il y a 2 ans
Guérir de quoi t'es pas malade?
Je suis malade mentalement
il y a 2 ans
Dieu il va donner ou pas si je prie tout les soirs ?
il y a 2 ans
Dieu il va donner ou pas si je prie tout les soirs ?
il y a 2 ans
bah reste castré
C'est pas faire du sport qui va guérir mon infertilité hein
L'alimentation aura plus d'impact à ce niveau et je le sais, j'ai trop passé la faim durant mon adolescence
L'alimentation aura plus d'impact à ce niveau et je le sais, j'ai trop passé la faim durant mon adolescence
il y a 2 ans
C'est pas faire du sport qui va guérir mon infertilité hein
si, le sport fait pousser les couillax
il y a 2 ans
si, le sport fait pousser les couillax
J'ai déjà fait par le passé, zéro changement
Enfaite je crois avoir trouvé la source de tout mes mal êtres, intérieurement je rage de pas pouvoir avoir d'enfants alors je boucle ici car je suis médiocre, et j'ai aussi zéro motivation dans la vie
Ca doit être lié à mon infertilité
Enfaite je crois avoir trouvé la source de tout mes mal êtres, intérieurement je rage de pas pouvoir avoir d'enfants alors je boucle ici car je suis médiocre, et j'ai aussi zéro motivation dans la vie
Ca doit être lié à mon infertilité
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0