Ce sujet a été résolu
l'Italie (à partir de la Toscane) c'est du pur moyen Oriental quasiment, l'espagnol y'a plus de trucs dedans
Ben y'a quoi ?
Hormis des proto européens et quelque asiat arabe
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 10 mois
Ben y'a quoi ?
il y a 10 mois
Ça n'existe pas les proto européens, les européens sont blancs depuis la création du monde
Ben oe et ?
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 10 mois
Les français sont l'erreur/création de mes ancêtres
Il n'y a pas de français de souche, c'est un gang-bang monumental à raser de la carte. Sels les franks comptent, les français ne sont pas francs
Il n'y a pas de français de souche, c'est un gang-bang monumental à raser de la carte. Sels les franks comptent, les français ne sont pas francs
il y a 10 mois
Y'a espagnol et espagnol, mais globalement, les vrais espagnols, non narbos, sont des gens paradoxalement assez froids.
Plutôt brutaux, francs, et assez froids. Pas forcément hyper aimables, dans tous les cas assez placides.
D'ailleurs je les apprécie même dans leur manière de faire la fête. Il faut complètment oublier les hauts lieu de la fête d'Espagne pour savoir ce que c'est que la vraie Espagne.
Les portugais je les connais pas mais ils me semblent ressembler un peu plus aux français.
Plutôt brutaux, francs, et assez froids. Pas forcément hyper aimables, dans tous les cas assez placides.
D'ailleurs je les apprécie même dans leur manière de faire la fête. Il faut complètment oublier les hauts lieu de la fête d'Espagne pour savoir ce que c'est que la vraie Espagne.
Les portugais je les connais pas mais ils me semblent ressembler un peu plus aux français.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Des blancs qui se mélangent c'est pas un métissage
Par contre les français n'ont pas que du blanc en eux, ils sont tellement laids bordel, même les polonais sont plus élégants et c'est pas un compliment
Par contre les français n'ont pas que du blanc en eux, ils sont tellement laids bordel, même les polonais sont plus élégants et c'est pas un compliment
il y a 10 mois
Seugondaire
10 mois
Y'a espagnol et espagnol, mais globalement, les vrais espagnols, non narbos, sont des gens paradoxalement assez froids.
il y a 10 mois
Les Portugais c'est des français qui assument leur côté narbo
ahi
Je pense en effet qu'ils sont un poil plus gentils que les français

Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
ahi

Les français sont des narbos qui ne veulent pas avouer qu'ils le sont, les Portugais eux en ont rien à foutre. Plus encore t'a des portugais blonds aux yeux bleus qui te revendiquent fièrement d'avoir de possibles origines nord africaines, alors que le français le plus basané te diras "j'ai souis franc wallah"
il y a 10 mois
Les français figurent parmi les peuples les plus laids d'Europe, aux côtés des slaves et des machins balkaniques. Des fois tu te demandes si les français ont des visages ou des museaux de bêtes...
Non sérieusement, on aurait jamais dû offrir un royaume à ces débiles
Non sérieusement, on aurait jamais dû offrir un royaume à ces débiles
il y a 10 mois
paysage > avantage Portugal
bouffe > avantage Portugal
femme> avantage Portugal
langue < avantage espagnol
femme> avantage Portugal
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
paysage > avantage Portugal
femme> avantage Portugal
femme> avantage Portugal
il y a 10 mois
Si on veut oui, je trouve les deux langues rigolotes
disons que le portugais du brésil c'est agréable
les portugais eux bouffe les mots
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
disons que le portugais du brésil c'est agréable
C'est ça qui est marrant dans le portugais
Le portugais du Brésil c'est presque une autre langue
Le portugais du Brésil c'est presque une autre langue
il y a 10 mois
Espagne = ibère pure souche, culture dense et solide (flamenco, jamon jamon, penelope cruz, rosalia, sagrada familia, églises gothiques, musulmanes ET catholiques etc etc.), villes cosmopolites
Portugal = mélange douteux entre un celte qui s'est perdu et un ibère consanguin, hypocrisie du même niveau que la France, personnes autosatisfaites etc.
Portugal = mélange douteux entre un celte qui s'est perdu et un ibère consanguin, hypocrisie du même niveau que la France, personnes autosatisfaites etc.
il y a 10 mois
D'accord, rage bien Astérix le galloboucaque, en attendant moi je suis Frank de la caste supérieure, quelques siècles en arrière tu m'aurais baisé les pieds espèce de dalit welche sans identité
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Les français sont des narbos qui ne veulent pas avouer qu'ils le sont, les Portugais eux en ont rien à foutre. Plus encore t'a des portugais blonds aux yeux bleus qui te revendiquent fièrement d'avoir de possibles origines nord africaines, alors que le français le plus basané te diras "j'ai souis franc wallah"
Oui voilà.
Ils se comportent vraiment comme des arabes de base dans le déni du fait racial.
Soit ils sont francs, soit ils sont "latins", selon eux
Alors que c'est limite si les latins étaient pas plus blonds que beaucoup de tribus gauloises (qui étaient blanches mais bref on s'est compris)
Ils ont l'habitude de se foutre de la gueule des italiens, des espagnols ... A juste titre hein, il y a beaucoup de narbos là bas
Mais, il faudrait songer à se regarder dans la glace
Même les roumains, sont limite moins narbos que les français en 2024
Hier je voyais, un français qui insultait des slovaques, c'est typique. Pour eux, un polonais, un italien du sud ou un gabonais c'est pareil. C'est parce qu'ils ont la même mentalité que les peuples d'afrique du nord, une mentalité chauvine patriotarde. Et comme ils ressemblent à ressembler de plus en plus aux africains du nord
Moi je suis désolé mais quand je vois les fachos français avec leur posture catholique, leurs beurettes apostates, leurs noires chrétiennes, leur rengaine viriliste, leur doctrine de soumission légaliste, leur vélléités autoritaristes, moi je vois des proto-bougnoules en fait
Des mecs, parfois blancs, parfois narbos, mais plus pour longtemps.
Après deux siècles de sémitisme mental, l'aboutissement, la sémitisation physique et le système qui va avec, qui revient plus ou moins à de l'islamisme si on résume.
Ils se comportent vraiment comme des arabes de base dans le déni du fait racial.
Soit ils sont francs, soit ils sont "latins", selon eux

Ils ont l'habitude de se foutre de la gueule des italiens, des espagnols ... A juste titre hein, il y a beaucoup de narbos là bas

Mais, il faudrait songer à se regarder dans la glace

Hier je voyais, un français qui insultait des slovaques, c'est typique. Pour eux, un polonais, un italien du sud ou un gabonais c'est pareil. C'est parce qu'ils ont la même mentalité que les peuples d'afrique du nord, une mentalité chauvine patriotarde. Et comme ils ressemblent à ressembler de plus en plus aux africains du nord

Moi je suis désolé mais quand je vois les fachos français avec leur posture catholique, leurs beurettes apostates, leurs noires chrétiennes, leur rengaine viriliste, leur doctrine de soumission légaliste, leur vélléités autoritaristes, moi je vois des proto-bougnoules en fait

Après deux siècles de sémitisme mental, l'aboutissement, la sémitisation physique et le système qui va avec, qui revient plus ou moins à de l'islamisme si on résume.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois