Ce sujet a été résolu
3,48€
Un paquet de dragibus ! Ça va c est pas trop mal
/ban gladosai
il y a 2 ans
39,44€
C'est pas beaucoup
Les badges ça compte pour beaucoup en plus + mon collector et je suis diamant + ma pp de @popa ça rajoute une valeur inestimable
J'exige 1 million de dédommagement pour atteinte à l'intégrité
Les badges ça compte pour beaucoup en plus + mon collector et je suis diamant + ma pp de @popa ça rajoute une valeur inestimable
J'exige 1 million de dédommagement pour atteinte à l'intégrité
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
57,06€
Les affaires se portent bien pour moi
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
14,82€
Pas du tout
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Postes et je détermine ta valeur intrinsèque
Perso le mien a été estimé autour de 700€ selon certaines sources staff + migronches (682,14€)
(au 17 mars 2023)
Prix indicatif de mon pseudo au 17 juillet 2023 : 190,44€
Prix indicatif au 3 novembre 2023 : 161,30€
Perso le mien a été estimé autour de 700€ selon certaines sources staff + migronches (682,14€)
Prix indicatif de mon pseudo au 17 juillet 2023 : 190,44€
Prix indicatif au 3 novembre 2023 : 161,30€
Toast
Présentation :
• Militant très engagé pour le retou du Retou, je suis l'auteur des stickers animés du Retou
• Auteur du sticker actuellement en annonce sur Onche "Retou du Retou" dans le style de Retour vers le futur
• Enfin, auteur d'une fiction ayant obtenu plus de 70 réactions tous chapitres confondus (tmtc copain car tu l'as lue
)
https://onche.org/topic/2[...]anche-conte-pour-enfants/
Présentation :
• Militant très engagé pour le retou du Retou, je suis l'auteur des stickers animés du Retou
• Auteur du sticker actuellement en annonce sur Onche "Retou du Retou" dans le style de Retour vers le futur
• Enfin, auteur d'une fiction ayant obtenu plus de 70 réactions tous chapitres confondus (tmtc copain car tu l'as lue
il y a 2 ans