Ce sujet a été résolu
Pour résumer
Dans le jeu tu incarne un personnage qui accumule tous les défauts toxiques des wokes
Elle manipule son entourage, elle égoïse, elle n'hésite pas à harceler, à pousser au suicide ou a cancel son prochain
C'est le jeu Woke par excellence
Il ne montre pas un fantasme woke mais une réalité
Et apparemment ça fait rager
Voilà qq commentaires
" Le fameux "Camp du bien" et ses valeurs si humaines et morales, comme toujours...
Première fois que j'ai VRAIMENT envie de dire "Que le studio ferme, et qu'ils perdent toutes et tous leur job."
La compassion c'est bien; mais même elle a ses limites à un moment "
" Ce jeux est un hymne au harcèlement. Les gens qui sont derrière ça sont à enfermer, je n'ai pas d'autres mots. "
" Wow le premier pervers narcissique simulator
C'est un troll ce jeu, ce n'est pas possible "
Ça serait marrant de voir la réaction de ces gens face au film Orange mécanique
il y a 10 mois
Ahi pk créer ca?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
Si j'ai bien compris c'est un jeu faussement woke qui dénonce justement a quel point ces gens sont malsain?
Ou j'ai rien compris
Ou j'ai rien compris
il y a 10 mois
Maitre-Tison
10 mois
Pour résumer
Dans le jeu tu incarne un personnage qui accumule tous les défauts toxiques des wokes
Elle manipule son entourage, elle égoïse, elle n'hésite pas à harceler, à pousser au suicide ou a cancel son prochain
Voilà qq commentaires
" Le fameux "Camp du bien" et ses valeurs si humaines et morales, comme toujours...
Première fois que j'ai VRAIMENT envie de dire "Que le studio ferme, et qu'ils perdent toutes et tous leur job."
" Ce jeux est un hymne au harcèlement. Les gens qui sont derrière ça sont à enfermer, je n'ai pas d'autres mots. "
Un magnifique CSC
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Kafu
10 mois
Si j'ai bien compris c'est un jeu faussement woke qui dénonce justement a quel point ces gens sont malsain?
Ou j'ai rien compris
Ou j'ai rien compris
Je pense justement que c'est ça
C'est comme prendre un épisode de south Park au sérieux
Les gens prennent le jeu au premier degré mais faut avoir un QI négatif pour croire que les devs ont mis la cancel culture et l'incitation au suicide comme une bonne valeur
C'est comme si demain ta un jeu de droitardax qui a comme pouvoir "le don de l'escroquerie" "le pouvoir de médiocrité" et que les Golems pensent que c'est premier degré
Les gens prennent le jeu au premier degré mais faut avoir un QI négatif pour croire que les devs ont mis la cancel culture et l'incitation au suicide comme une bonne valeur
C'est comme si demain ta un jeu de droitardax qui a comme pouvoir "le don de l'escroquerie" "le pouvoir de médiocrité" et que les Golems pensent que c'est premier degré
il y a 10 mois
Mais ils veulent quoi ces gens au bout d'un moment ?
Un jeu de bisounours a faire des poutous a tous ceux qu'on croise ?
C'est un putain de JEU
Un jeu de bisounours a faire des poutous a tous ceux qu'on croise ?
C'est un putain de JEU
il y a 10 mois
C'est clairement une satire
Les œuvres woke premier degré sont au contraire niais en mode tout le monde il est gentil
Mais bon ils ont pris au premier degré, exactement comme un mec qui va dire que les créateurs de south Park sont antisémite car Cartman est antisémite
Les œuvres woke premier degré sont au contraire niais en mode tout le monde il est gentil
Mais bon ils ont pris au premier degré, exactement comme un mec qui va dire que les créateurs de south Park sont antisémite car Cartman est antisémite
il y a 10 mois
Je pense justement que c'est ça
Je me demande si un death camp simulator serait pris au sérieux.
il y a 10 mois
Maitre-Tison
10 mois
Pour résumer
Voilà qq commentaires
Ahi
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a 10 mois
Un magnifique CSC
Regarder Pédodélik en big 2k24
Respecte toi un peu khey
Respecte toi un peu khey
il y a 10 mois
Caca2bougnoule
10 mois
Je joue pas aux jeux vidéo :Ronaldo_pirate:
Donc menfou :ronaldo-doigt:
Donc menfou :ronaldo-doigt:
alors tu fous quoi ici fdp ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
Regarder Pédodélik en big 2k24
Respecte toi un peu khey
Respecte toi un peu khey
J'aime l'ambiance bistrot, ça change des salons litéraires de péday
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
J'aime l'ambiance bistrot, ça change des salons litéraires de péday
Ce gars est un low qi qui passe son temps à dire de la merde, harcelay ou arnaquer les droitards
il y a 10 mois
Ce gars est un low qi qui passe son temps à dire de la merde, harcelay ou arnaquer les droitards
Low QI ok, mais "harceler" ?!
Ok jean-gauchiasse, tu en as d'autre come ça ?
Ok jean-gauchiasse, tu en as d'autre come ça ?
il y a 10 mois
De toute façon avec eux c'est l'escalade continuelle dans leur connerie, ils sont trop loin de la réalité ils le savent et ne peuvent plus revenir en arrière, leur seule façon d'exister c'est de se choquer de tout donc même si tu fais un film pour ces gens ce sera mal pris
il y a 10 mois
alors tu fous quoi ici fdp ?
Ta gueule fils de viol t'es l'estomac à foutre du forum go c+t :cristiano__meh:
il y a 10 mois