InscriptionConnexion
Putain de merde, 10 balles les 4 bouchées et c'est généreux pour ces fins de race de parisiens
:3D:

Heureusement que la salade est fournie avec
:nez:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Bordel, la quiche.

Tu fais une pâte brisée en 2/2, tu mets des lardons et du fromage et c'est cuit en 20mn.

Le seul truc qui peut me faire payer 10€ sa putain de pizza du pauvre, c'est le fait que le chef 3 étoiles himself me verse l'appareil oeufs/ crème fraîche à la louche en me sussurant que je suis le pigeon au plus beau ramage qu'il ait eu à servir.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
C'est une quiche khey, je veux dire, t'as vu la taille des trucs ? T'as maximum un oeuf et 10cl de crème fraîche pour l'appareil, 3 bouts de légumes et de viande, maximum 50 centimes, même en produit frais, et la pâte, c'est de la farine, du beurre et un peu d'eau
:udanlg:

Littéralement, y'en a pour 1,50e maximum la quiche en coût de production, et encore je vois large

Après, les fast-food c'est pire, mais ces enculés devraient se démarquer avec des prix abordables si ils avaient vraiment la volonté de mettre la cuisine française à l'honneur, là, ils reprennent juste le même type de business dégueulasse sous déguisement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans