InscriptionConnexion
Je suis sincèrement à bout
:hap:

Comment vivre sereinement à moins de déménager à Paris ou en Bretagne ?
:chat_table:
il y a 2 ans
:chat_table:
il y a 2 ans
Suce un breton
:TetedeOuffume:
il y a 2 ans
La clim
:Jesus_pote_AD:
Je peux pas me promener avec une clim
il y a 2 ans
Je suis sincèrement à bout
:hap:

Comment vivre sereinement à moins de déménager à Paris ou en Bretagne ?
:chat_table:
Go Pôle Nord
:pingu:
il y a 2 ans-PEMT
Kafu
Kafu
2 ans
Suce un breton
:TetedeOuffume:
J'adore les Bretons
:bave:
il y a 2 ans-PEMT
Je suis sincèrement à bout
:hap:

Comment vivre sereinement à moins de déménager à Paris ou en Bretagne ?
:chat_table:
viens en bretagne j'ai une jolie cave pour toi
:Lancefoutre_psychopathe:
il y a 2 ans
Go Pôle Nord
:pingu:
C'est très pollué
:snif:
il y a 2 ans
Je suis sincèrement à bout
:hap:

Comment vivre sereinement à moins de déménager à Paris ou en Bretagne ?
:chat_table:
Tu devrais aller à la piscine pour te rafraichir, ça te permettrair de rencontrer des Chad en plus :Juliette:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
Go Bretagne, c'est l'une des meilleures régions de France. À Paris tu auras chaud aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui mais en ce moment il fait bon
:snif:
il y a 2 ans
Tu devrais aller à la piscine pour te rafraichir, ça te permettrair de rencontrer des Chad en plus :Juliette:
ahi j'y vais déjà pour mater les paquets des pères de famille velus
:hap:
il y a 2 ans
C'est très pollué
:snif:
Go pôle sud
:Glaconche:
il y a 2 ans
Oui mais en ce moment il fait bon
:snif:
Il va pleuvoir à Rennes toute la semaine là en plus
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bordel les fragiles du nord
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Il va pleuvoir à Rennes toute la semaine là en plus
:chat_lunettes:
LE REVE PUTAIN
il y a 2 ans
LE REVE PUTAIN
Image
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
stop par pitié
il y a 2 ans
stop par pitié
:Colgate:
il y a 2 ans