Je le suis et j'espere que les gros tas comme l'ignoble pouf qu'on avais pendant la ceremonie des JO qu'elle est a l'aise en etant un humain qui fait le poid d'un semi remorque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gros, vos gueules, la graisse est basse
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C'est surtout devenu un skinny fat dégueulasse, même si il a un imc "normal" sont taux de bodyfat est tellement ignoble que les gens le voient toujours comme un monstre, il est aussi con que difforme ce fils de pute
il y a 2 ans
C'est surtout devenu un skinny fat dégueulasse, même si il a un imc "normal" sont taux de bodyfat est tellement ignoble que les gens le voient toujours comme un monstre, il est aussi con que difforme ce fils de pute
Sont corps je sais pas mais il a l'air plutot lambda quoi ,il a un corp ok comparer a la baleine qu'il etait avant
il y a 2 ans
BBW ?
Big Baleine White ?
mais non j'aime les femmes a corpulence normale ou plutot maigre
il y a 2 ans
Bah ouai youtube les gens font du fric avec ça maintenant ,avant c'était pleins de type qui gagnait rien et voulez juste rigoler avec d'autres gens et c'était plus sains ,c'est surtout l'occident qui est comme ça, ma femme est russe et elle regarde souvent des vidéos YouTube et depuis que c'est la guerre les youtubeurs gagne plus rien en faisant des vidéos là bas et font quand même des vidéos car ils aiment leur communauté et partager avec eux
il y a 2 ans
Exacte ,perso je finis d'apprendre l'allemand parfaitement puis j'apprends le russe est me casse de l'afronce d'ici 6-8 mois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis alsaciens et de sang germanique du coup mais merci mais j'ai une femme russe belle et aimante et ça me suffit et tu es une bonne personne je te souhaite pareil en retour
il y a 2 ans
De même khey je te souhaite de trouver en ce vaste monde ce qui t'empliras de joie
il y a 2 ans
Son estomac a reçu une ablation de JDG
il y a 2 ans
Les gars si vous observez bien vous remarquerez que ce sont que les grosses et les ultra-gauchistes qui hurlent a la grossophobie pour une remarque sur ce point. Tout les gros et anciens gros savent que c'est de la merdes, que le "body-positive" c'est un scam.
il y a 2 ans
Son estomac a reçu une ablation de JDG
Il avait pas perdu du poid puis cetait fair dégager la peau en trop ?
il y a 2 ans
Les gars si vous observez bien vous remarquerez que ce sont que les grosses et les ultra-gauchistes qui hurlent a la grossophobie pour une remarque sur ce point. Tout les gros et anciens gros savent que c'est de la merdes, que le "body-positive" c'est un scam.
Bah tu verrais il y aussi pas mal de gros qui sont des hommes fans le déni bien que on est d'accord plus d'hommes sont conscient de leur conditions que des femmes le sont
il y a 2 ans