YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas pourquoi j'ai eu cette videos en recommandé , mais jdg dit ce que tout le monde dit sur les gros lard ,mais le lobby des gros tas peuvent rien dire contre parce que c'est un ancien gros
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas pourquoi j'ai eu cette videos en recommandé , mais jdg dit ce que tout le monde dit sur les gros lard ,mais le lobby des gros tas peuvent rien dire contre parce que c'est un ancien gros
up
il y a 2 ans
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans
voicemy ai
Ta juste ecris un texte ou ta parler en lisant le texte et l'IA a transformer ta voix en celle de jdg ?
c'est encore cramé l'IA mais c'est fous d'ici 1-2ans ca seras indecelable
il y a 2 ans
Ta juste ecris un texte ou ta parler en lisant le texte et l'IA a transformer ta voix en celle de jdg ?
J'ai mis une vidéo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc c'est que si tu as une corpulence normale ta pas le droit de parler de ce lobby mais jdg a le droit vue que c'est un ancien gros ,il enfonce des portes ouvertes mais la les gros lard peuvent rien dire contre lui vue que c'etait aussi une baleine et j'ideolise absolument pas jdg mais lui a eu l'idée d'essayer de perdre du poid et bizarrement il vie 1000x mieux
il y a 2 ans
J'aime son honnêteté
Pareil j'espere que des petits celestin gros vont ecouter sont conseil
il y a 2 ans
Oui je pense que tu as le droit, perso j'ai toujours eu un imc normale toute ma vie j'ai jamais eu aucun probleme avec ca vue que je manger bien et ai toujours fait beaucoup de sport mais je me gene pas pour les clasher non plus
et perso j'habite prés de strasbourg et meme dans mon village natale j'en vois tellement de plus en plus des bouboules ca devient grave ,on est censer etre en crise economique comment les gens bouffe autant?
et perso j'habite prés de strasbourg et meme dans mon village natale j'en vois tellement de plus en plus des bouboules ca devient grave ,on est censer etre en crise economique comment les gens bouffe autant?
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJamais vue ce truc mais j'aime bien les anciens dessin animé ca avait une ambiance differente c'etait juste la pour faire passer du bon temps a sont audience et c'etait pas bourrer de politique a moins que je m'en rappel juste pas vue que j'etais enfant
il y a 2 ans