Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais de la vie
Le cochon se porte très bien, ces temps-ci elle tente de se mettre assise mais les cochons n'ont pas la capacité de le faire
Le cochon se porte très bien, ces temps-ci elle tente de se mettre assise mais les cochons n'ont pas la capacité de le faire
Ce sera peut-être l'unique cochon qui y arrive, qui sait
Ne la décourage pas dans son projet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà je me dois d'être irréprochable et de servir l'équipe comme je le peux tout en m'entraînant le plus possible, elle est là la solution
Je devrais jouer beaucoup de matchs comme le nouveau gardien n'est pas vraiment une concurrence pour moi, c'est là que je dois montrer ce que je vaux
Je devrais jouer beaucoup de matchs comme le nouveau gardien n'est pas vraiment une concurrence pour moi, c'est là que je dois montrer ce que je vaux
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Ce sera peut-être l'unique cochon qui y arrive, qui sait
Je ne fais que l'encourager, un jour elle y arrivera
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Oui possible
J'aurais aimé commencer vers 10-11 ans
J'aurais aimé commencer vers 10-11 ans
il y a 2 ans
Au hockey notamment
Je déteste me dire qu'il existe des gardiens meilleurs que moi, ça me rend dingue
Alors je fais en sorte d'être irréprochable dans l'équipe et de travailler très dur
Le risque c'est de se mettre beaucoup de pression, ça va encore
Mais si vous avez un bon mental, vous progresserez vite
Le problème c'est que ça ne suffit pas toujours pour être considéré par les coachs
La seule phrase qui m'a vraiment brisé c'est "parfois il faut juste accepter et faire du sport pour le plaisir"
Pour autant faut pas abandonner et continuer de tout donner
Je déteste me dire qu'il existe des gardiens meilleurs que moi, ça me rend dingue
Alors je fais en sorte d'être irréprochable dans l'équipe et de travailler très dur
Le risque c'est de se mettre beaucoup de pression, ça va encore
Mais si vous avez un bon mental, vous progresserez vite
Le problème c'est que ça ne suffit pas toujours pour être considéré par les coachs
La seule phrase qui m'a vraiment brisé c'est "parfois il faut juste accepter et faire du sport pour le plaisir"
Pour autant faut pas abandonner et continuer de tout donner
Vise haut et loin sans créer de souffrance
tu peux y arriver
tu peux y arriver
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans