Créer un compteSe connecter
Au hockey notamment
:Glandu:

Je déteste me dire qu'il existe des gardiens meilleurs que moi, ça me rend dingue

Alors je fais en sorte d'être irréprochable dans l'équipe et de travailler très dur

Le risque c'est de se mettre beaucoup de pression, ça va encore

Mais si vous avez un bon mental, vous progresserez vite

Le problème c'est que ça ne suffit pas toujours pour être considéré par les coachs

La seule phrase qui m'a vraiment brisé c'est "parfois il faut juste accepter et faire du sport pour le plaisir"

Pour autant faut pas abandonner et continuer de tout donner
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Si certains kheys se reconnaissent dans cette manière de voir les choses, alors tant mieux
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je le deviens

Mais pas assez à mon goût
il y a 2 ans
C'est vrai

Mais je n'ai pas l'impression de progresser aussi vite par rapport à ce que je donne
il y a 2 ans
Oui, c’est intéressant comme vision pour performer. Mais si tu veux performer différemment, il faut que tu sois moins égoïste et entièrement dévoué à ton équipe.

L’idéal est de connaître les points forts et faibles de tous tee coéquipiers, de connaitre les patterns en fonction des compositions de ton équipe, c’est à dire les affinités entre joueurs.
Cela te permettrait de mieux anticiper les erreurs commises.

Ensuite tu dois faire de meme pour les equipes adverses. Connaitre leurs points forts et faibles. Ensuite tu juges en fonction de cela.

Mais essaye d’être entièrement dévoué à ton équipe et te battre vraiment pour eux. Soit le meilleur pour eux. Chaque arrêt que tu fais est une motivation et un soulagement énorme pour ton équipe povcon
:Popcorn:
povcon va
il y a 2 ans
Hockey faisons ça
:Crie:

:Risisinge:
il y a 2 ans
Hockey faisons ça
:Crie:

:Risisinge:
il y a 2 ans
En effet

En plus j'ai commencé tard (14 ans) donc ça n'aide pas
il y a 2 ans
Je prends du plaisir

Mais je ne me pose jamais la question "est-ce que ça me plaît ?" tellement ça me paraît évident
il y a 2 ans
Au hockey notamment

Je déteste me dire qu'il existe des gardiens meilleurs que moi, ça me rend dingue

Alors je fais en sorte d'être irréprochable dans l'équipe et de travailler très dur

Le problème c'est que ça ne suffit pas toujours pour être considéré par les coachs

La seule phrase qui m'a vraiment brisé c'est "parfois il faut juste accepter et faire du sport pour le plaisir"

Tu aimes la qualité et la performance. Signe d'une certaine forme d'appétence pour l'élitisme. C'est un excellent mental que j'encourage fortement.
:vador_doigt:
il y a 2 ans
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
Je pense sincèrement être meilleur que toi au hockey
:Nesta_serieux:
il y a 2 ans
Tu aimes la qualité et la performance. Signe d'une certaine forme d'appétence pour l'élitisme. C'est un excellent mental que j'encourage fortement.
:vador_doigt:
Je suis très dur envers moi-même

Mais quand ton cerveau est atteint de troubles c'est tellement dur de rester concentré : la preuve la saison dernière je n'ai joué que 6 matchs
il y a 2 ans
Je pense sincèrement être meilleur que toi au hockey
Même pas sûr que tu joues
il y a 2 ans
Je suis déjà devant plus fort

J'ai qu'une envie c'est de montrer ce que je vaux, que j'ai le niveau pour jouer plus haut en dépit de ma taille

Mais dans le hockey on contrôle tellement peu de choses que c'est facile de se décourager pour des conneries
il y a 2 ans
Au hockey notamment

Le hockey j imagine toujours l'accident avec le mec qui tombe est se fait échapper la gueule par les l'âme des patins des autres joueurs

Comme le matin a glace d'ailleurs
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Même pas sûr que tu joues
Envisages-tu de passer sur du hockey sur gazon, dans l'éventualité où le réchauffement climatique s'accélèrerait ?

Question subsidiaire : Comment se porte le cochon ?
il y a 2 ans
C'est tellement dur pour moi

J'ai passé mon été à m'entraîner, j'ai dépensé de l'argent mais j'ai l'impression que chaque saison le scénario se répète : un type qui n'a rien branlé de l'été me rappelle où je suis

J'ai l'âge de jouer en U20 et je suis encore en U17 bordel
il y a 2 ans
Envisages-tu de passer sur du hockey sur gazon, dans l'éventualité où le réchauffement climatique s'accélèrerait ?

Question subsidiaire : Comment se porte le cochon ?
Jamais de la vie

Le cochon se porte très bien, ces temps-ci elle tente de se mettre assise mais les cochons n'ont pas la capacité de le faire
il y a 2 ans
Toute la vingtaine si tu prends soin de ton corps
il y a 2 ans