InscriptionConnexion
Mise en contexte : Je suis allé à ma journée d'appel (post avant go 15-18 les boomers)
:Oopsi:

En dépit de mon anxiété sociale le courant est bien passé avec une 7/10 et j'ai obtenu son insta

A noter que je suis un bg timide

Ma question est la suivante : une fois la fille ajoutée sur insta concrètement je fais quoi ?

Je suis terrifié à l'idée de lui envoyer un message et j'ai peur de pas savoir quoi lui dire
il y a 2 ans
Rien t as fini le jeu
il y a 2 ans
Ben c'est fini normalement
:jesusmac:
il y a 2 ans
Rien t as fini le jeu
Comment ça ?
il y a 2 ans
Tu cash sur l’ecran du tél normalement
il y a 2 ans
Comment ça ?
Si elle est intéressée elle viendra d elle même
il y a 2 ans
Si elle est intéressée elle viendra d elle même
Toujours pas de message reçu de sa part
:Suicide0tout:

Nonobstant je crois que c'est plus à l'homme d'y aller non ?
il y a 2 ans
bah tu lui parle
il y a 2 ans
Te fais pas d'idées, dans quelques jours elle t'aura unfollow sans que tu le remarques et elle aura gagné un follower
:golemvelo:
il y a 2 ans
non mais ta pas honte avec ton pseudo et ton torche cul en guise d'avatar?
:jesus_moqueur:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
T'es alsacien le pyj ?
il y a 2 ans
Mise en contexte : Je suis allé à ma journée d'appel (post avant go 15-18 les boomers)

En dépit de mon anxiété sociale le courant est bien passé avec une 7/10 et j'ai obtenu son insta

A noter que je suis un bg timide

Ma question est la suivante : une fois la fille ajoutée sur insta concrètement je fais quoi ?

Je suis terrifié à l'idée de lui envoyer un message et j'ai peur de pas savoir quoi lui dire
Go 15-18 le pyj + reviens que t'auras ton BAC
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Te fais pas d'idées, dans quelques jours elle t'aura unfollow sans que tu le remarques et elle aura gagné un follower
:golemvelo:
Stop les redpills khey
:risi_celestin:

Ça sera le cas et je vais faire un topic incel après
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Il faut l'inviter à un événement par exemple une fête de village ou une soirée organisée par la ville
Image
il y a 2 ans
Rien tu restes puceau
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
T'es alsacien le pyj ?
Pourquoi ?
il y a 2 ans
T réponds à une de ses stories

Tu la reverras jamais sinon t'as rien à perdre soit cash et envoie des bonnes disquettes qui montrent que tu l'as drague sans vergogne, avant j'étais terrifié comme toi, aujourd'hui j'ai un e-harem que je drague et avec qui je flirt

Envoie un premier truc après je pourrais te conseiller je suis très fort par messages
il y a 2 ans
Comme ça
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
non mais ta pas honte avec ton pseudo et ton torche cul en guise d'avatar?
:jesus_moqueur:
Collector et toi le golem ?
il y a 2 ans
Tu lui parles trois jour après ou sinon tu laisses elle te contacter first, une fille qui veut ta bite fera tout pour rester en contact avec toi
:cafe:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans