Ce sujet a été résolu
Mise en contexte : Je suis allé à ma journée d'appel (post avant go 15-18 les boomers)
En dépit de mon anxiété sociale le courant est bien passé avec une 7/10 et j'ai obtenu son insta
A noter que je suis un bg timide
Ma question est la suivante : une fois la fille ajoutée sur insta concrètement je fais quoi ?
Je suis terrifié à l'idée de lui envoyer un message et j'ai peur de pas savoir quoi lui dire
En dépit de mon anxiété sociale le courant est bien passé avec une 7/10 et j'ai obtenu son insta
Ma question est la suivante : une fois la fille ajoutée sur insta concrètement je fais quoi ?
Je suis terrifié à l'idée de lui envoyer un message et j'ai peur de pas savoir quoi lui dire
il y a 2 ans
Si elle est intéressée elle viendra d elle même
Toujours pas de message reçu de sa part
Nonobstant je crois que c'est plus à l'homme d'y aller non ?
Nonobstant je crois que c'est plus à l'homme d'y aller non ?
il y a 2 ans
Te fais pas d'idées, dans quelques jours elle t'aura unfollow sans que tu le remarques et elle aura gagné un follower
il y a 2 ans
non mais ta pas honte avec ton pseudo et ton torche cul en guise d'avatar?
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Allemagne
2 ans
Mise en contexte : Je suis allé à ma journée d'appel (post avant go 15-18 les boomers)
il y a 2 ans
tared
2 ans
Te fais pas d'idées, dans quelques jours elle t'aura unfollow sans que tu le remarques et elle aura gagné un follower
Stop les redpills khey
Ça sera le cas et je vais faire un topic incel après
Ça sera le cas et je vais faire un topic incel après
il y a 2 ans
Il faut l'inviter à un événement par exemple une fête de village ou une soirée organisée par la ville
il y a 2 ans
T réponds à une de ses stories
Tu la reverras jamais sinon t'as rien à perdre soit cash et envoie des bonnes disquettes qui montrent que tu l'as drague sans vergogne, avant j'étais terrifié comme toi, aujourd'hui j'ai un e-harem que je drague et avec qui je flirt
Envoie un premier truc après je pourrais te conseiller je suis très fort par messages
Tu la reverras jamais sinon t'as rien à perdre soit cash et envoie des bonnes disquettes qui montrent que tu l'as drague sans vergogne, avant j'étais terrifié comme toi, aujourd'hui j'ai un e-harem que je drague et avec qui je flirt
Envoie un premier truc après je pourrais te conseiller je suis très fort par messages
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
non mais ta pas honte avec ton pseudo et ton torche cul en guise d'avatar?
Collector et toi le golem ?
il y a 2 ans
Tu lui parles trois jour après ou sinon tu laisses elle te contacter first, une fille qui veut ta bite fera tout pour rester en contact avec toi
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans