Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On le sauvera par un autre moyen
Et comment tu l'instaure ton moyen quand tu as ni la force ni le droit ?
Cherchez pas c'est foutu
Cherchez pas c'est foutu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt comment tu l'instaure ton moyen quand tu as ni la force ni le droit ?
Cherchez pas c'est foutu
Cherchez pas c'est foutu
A l’heure actuel ça l’est.
Mais quand le système financier arrivera en bout de course, ce qui est déjà en partie le cas, que le niveau de vie va s’effondrer et que les frigos seront vides, alors là
Mais quand le système financier arrivera en bout de course, ce qui est déjà en partie le cas, que le niveau de vie va s’effondrer et que les frigos seront vides, alors là
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Et comment tu l'instaure ton moyen quand tu as ni la force ni le droit ?
Cherchez pas c'est foutu
Cherchez pas c'est foutu
Par la prière et l'action, d'abord sur soi-même, et ensuite sur sa communauté de plus en plus élargie. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ma foi.
il y a 2 ans
Par la prière et l'action, d'abord sur soi-même, et ensuite sur sa communauté de plus en plus élargie. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ma foi.
Ouai OK continue de prier ca va marcher t'inquiète
il y a 2 ans
@BFMTV sur X
Il est pour l'importation massive et la reproduction des étrangers en France et en Europe. Par conséquence, pour le meurtre et le génocide des blancs. :zidane_ete:
En revanche, il est contre l'exécution de ceux qui nous tuent.
Imagine s'il dit le contraire ?!
Le pouvoir va l'enfermer en prison pour lui appliquer la peine de mort par racaille de merde :royalcr7:
Le pouvoir va l'enfermer en prison pour lui appliquer la peine de mort par racaille de merde :royalcr7:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Et oui malheureusement
Le golem moyen il est encore effrayé par le RN, il peut voter bardella mais pas pour une Le Pen.
La logique semble débile mais c'est comme ça
Le golem moyen il est encore effrayé par le RN, il peut voter bardella mais pas pour une Le Pen.
Lepen est catégorisé de raciste pour rien.
C'est surtout a cause du père qui Glissait un peu trop.
Puis y avait une forte propagande et aussi nous on trouve son programme soft, mais IRL, tu fais lire le programme un random il va trouver ça extrême
Mais en vrai, les gens ne lisent pas les programmes ce qui fait que certains apolitique qui suivent uniquement la masse pour se donner bonne conscience en votant vont suivre les idées populaires qui disent (extrême droite ce n'est pas être pas gentil)
Puis y a ceux qui sont perdu genre ceux qui sont vraiment avantagé par la gauche les humanistes, écolo, immigrée de banlieue wsh , délinquants, RSAISTE.
Et ça existe des gens qui s'en fiche de la France et de sa grandeurs.
C'est surtout a cause du père qui Glissait un peu trop.
Puis y avait une forte propagande et aussi nous on trouve son programme soft, mais IRL, tu fais lire le programme un random il va trouver ça extrême
Mais en vrai, les gens ne lisent pas les programmes ce qui fait que certains apolitique qui suivent uniquement la masse pour se donner bonne conscience en votant vont suivre les idées populaires qui disent (extrême droite ce n'est pas être pas gentil)
Puis y a ceux qui sont perdu genre ceux qui sont vraiment avantagé par la gauche les humanistes, écolo, immigrée de banlieue wsh , délinquants, RSAISTE.
Et ça existe des gens qui s'en fiche de la France et de sa grandeurs.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
@BFMTV sur X
Il est pour l'importation massive et la reproduction des étrangers en France et en Europe. Par conséquence, pour le meurtre et le génocide des blancs. :zidane_ete:
En revanche, il est contre l'exécution de ceux qui nous tuent.
C'est un pd
Donc un nuisible
Donc un nuisible
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Et oui malheureusement
J'ai mis CNEWS et le débat du J ma daronne a aimé.
En plus le J il est jeune c'est un avantage.
Puis après t'avais l'écolo marine tonnelier
( heureusement ça marche que sur les jeunes)
Par contre quand j'ai dit lepen a gagné sa place
Elle a fait "ah"
Célestin: le rn c'est bardella
En plus le J il est jeune c'est un avantage.
Puis après t'avais l'écolo marine tonnelier
Par contre quand j'ai dit lepen a gagné sa place
Elle a fait "ah"
Célestin: le rn c'est bardella
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans