Ce sujet a été résolu
Ville de parasites. Moche l'été et surtout paradis fiscal hérité comme Luxembourg-ville d'ailleurs à faire sauter également. En fait toutes les villes à taille non-humaine ou dire bonjour aux gens dans la rue te fait passer pour un débile profond alors que dans mon village tout le monde te dit bonjour ...
C'est surtout une ville élitiste
Toujours vivant
il y a 10 mois
C'est surtout une ville élitiste
Tu fais ton choix khey, mais pour moi y'a rien d'élitiste à hériter de la fortune de papa. Mes élites sont morts pour la plupart et n'ont certainement rien à voir avec la vie trépidante d'un jet-setter. Perso quand j'ai lu qu'un de la clique avait coulé vec son rafiot en Sicile j'ai éjaculé 2 fois ;)
il y a 10 mois
Entre ça et Marseille le choix et dur
il y a 10 mois
J'hésite entre Londres, Paris et Istanbul
Mais ya tellement de shitholes rien qu'en France et Angleterre. Puis ya Anvers, Bruxelles.
Mais ya tellement de shitholes rien qu'en France et Angleterre. Puis ya Anvers, Bruxelles.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 10 mois
J'avoue, donc saint-denis, mais ont envois les racailles de Marseille et d'autres villes avant
il y a 10 mois
francfort (ville européenne avec le plus de migrant de mémoire)
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 10 mois
Juliette82
10 mois
J'hésite entre Londres, Paris et Istanbul
Au pire Marseille ou naples
Toujours vivant
il y a 10 mois
cuckyold01
10 mois
Paris
Une belle ville de merde même si pour les vacances c'est sympa
Toujours vivant
il y a 10 mois
Vincenzo
10 mois
Encore et toujours le génie qui vous propose de raser une ville Européenne, vous la choisissez
Laquelle donc ?
Laquelle donc ?
Toutes
La totalité, c'est unique, donc un seul objet
Paz le génie
La totalité, c'est unique, donc un seul objet
Paz le génie
free lebosslelite
il y a 10 mois
Paris sans hésitation
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois