Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok je retourne à mes occupations
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje regarde les boutiques de fringues là
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Ça doit être pourri pour que ça soit vendu à ce prix.
C'est vieux surtout et c'est de la pub pour le prochain qui sort en février
il y a 2 ans
C'est quoi qui est dur dans kingdom Come ?
TOUT
réussir a battre quelqu'un vient du miracle bordel
trop de réalisme dans ce jeu qui a conduit a sa perte
il y a 2 ans
TOUT
Ben oui il faut apprendre
Et vu que vous voulez tout tout de suite bah vous avez pas la patience pour prendre quelques heures pour apprendre
En réalité le jeu est pas difficile du tout. Une fois pris en main ça va tout seul mais la génération tiktok n'a pas la capacité pour ce genre de jeux et ragent quit car ton perso ne peux pas rouler sur les ennemis des le niveau 1
Et vu que vous voulez tout tout de suite bah vous avez pas la patience pour prendre quelques heures pour apprendre
En réalité le jeu est pas difficile du tout. Une fois pris en main ça va tout seul mais la génération tiktok n'a pas la capacité pour ce genre de jeux et ragent quit car ton perso ne peux pas rouler sur les ennemis des le niveau 1
il y a 2 ans
Ben oui il faut apprendre
C'est un peu la même chose avec un jeu comme Dirt rallye 2 (simulation de rallye)
Au début du jeu tu vas galérer car tu sais pas conduire
Finir une course (je dis bien finir pas gagner) relève de l'exploit car la plupart du temps tu finis par cracher ta voiture
Mais avec le temps tu arrives à anticiper les tournants à gérer ton véhicule a prendre la vitesse au bon moment afin de pouvoir gagner la course.
Et crois-moi la satisfaction de gagner une course dans ce jeu dépasse de très loin celles que tu vas avoir dans un jeu comme forza ou tu sait directement parfaitement manier ton véhicule
Au début du jeu tu vas galérer car tu sais pas conduire
Finir une course (je dis bien finir pas gagner) relève de l'exploit car la plupart du temps tu finis par cracher ta voiture
Mais avec le temps tu arrives à anticiper les tournants à gérer ton véhicule a prendre la vitesse au bon moment afin de pouvoir gagner la course.
Et crois-moi la satisfaction de gagner une course dans ce jeu dépasse de très loin celles que tu vas avoir dans un jeu comme forza ou tu sait directement parfaitement manier ton véhicule
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0