InscriptionConnexion
Judas
Judas
2 ans
Je trouve ça normal perso si c'est des jobs en rapport avec des clients, on va pas payer un mec à se branler les couilles alors qu'il y a personne, et le laisser partir quand c'est le feu
:Bebe_ours_risitas:

Même chose avec le samedi et dimanche au passage
y'a toujours des client justementsuffit de voir a quel point les magasin ouvert le dimanche sont BLINDAX
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
:Boomer_journal:
de mon temps on bossait même pendant les jours de congés
il y a 2 ans
y'a toujours des client justementsuffit de voir a quel point les magasin ouvert le dimanche sont BLINDAX
Ben s'ils sont au magasin ils sont pas aux bureaux
:chat_vieux:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
T'as un salaire de monstre ou t'es un 0 tout qui vis chez papa-maman ?
:Bebe_ours_risitas:
Je loge gratuitement mais j'entretiens le jardin, j'assure que le logement soit habité et ne parte pas en couille
:Oopsi:

Pour le salaire il est standard, mais l'astuce c'est de déduire. Déduire la voiture déduire les cheque alimentation etc. Tout ça c'est récupéré sur l'impôt pris de ton salaire
il y a 2 ans
Je loge gratuitement mais j'entretiens le jardin, j'assure que le logement soit habité et ne parte pas en couille
:Oopsi:

Pour le salaire il est standard, mais l'astuce c'est de déduire. Déduire la voiture déduire les cheque alimentation etc. Tout ça c'est récupéré sur l'impôt pris de ton salaire
Tu t'en sors bien bravo, mais tu dépenses juste en bouffe du coup ?
il y a 2 ans
Parce qu’on est fatigué frère
:Pote_AD_fatigue_Niel:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
T'inquiete on est dans l'epoque des tracance (travail+vacance)
There is no such thing as love, only pain and suffering.
il y a 2 ans
Et pourquoi c’est pas juste un droit mais un droit ET une obligation
:uuh:
Car sinon on go tous au burnout général
:deprime_esclave:
il y a 2 ans