Ce sujet a été résolu
Glock
2 ans
Pour éviter que ton patron d'esclave job puisse te faire bosser 365 jours par ans
Pas quand c’est un droit
un droit inaliénable garanti par le code du travail
mais en faire une obligation ? C’est chaud un peu, si quelqu’un ne veut pas
il y a 2 ans
Parce que les gens croient qu'ils sont payés gratuitement pendant leurs congés, alors qu'en fait le patron déplace simplement l'argent de leurs jours de travail vers les jours de congés
Ça permet aussi de booster l'économie car pendant leur congé les gens dépensent leur argent dans de la consommation et du tourisme
Ça permet aussi de booster l'économie car pendant leur congé les gens dépensent leur argent dans de la consommation et du tourisme
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Pour éviter que ton patron d'esclave job puisse te faire bosser 365 jours par ans
Euh non si tu as pas envie de travailler alors tu travailles pas lol
ton patron c'est pas ton professeur d'école ni ton père. C'est un collaborateur et tu es également un collaborateur business.
N'empêche c'est une réalité, les golems dans leur tête ne quittent jamais l'école
N'empêche c'est une réalité, les golems dans leur tête ne quittent jamais l'école
il y a 2 ans
Pas quand c’est un droit
un droit inaliénable garanti par le code du travail
mais en faire une obligation ? C’est chaud un peu, si quelqu’un ne veut pas
Imagine tu es père, avec deux enfants, tu veux vraiment partir en vacance avec tes enfants mais ton patron te dit " soit tu restes, soit je te vire " tu fais comment ? c'est pour prévenir de ce genre de truc, et ne me parle pas d'aller au prudhomme car faut payer tes factures et les démarches peuvent mettre des années
il y a 2 ans
ces fdp qui ferment leur entreprise quand leur bilelt de vacance sont moins cher et imposent des vacances a tout le monde
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Euh non si tu as pas envie de travailler alors tu travailles pas lol
ton patron c'est pas ton professeur d'école ni ton père. C'est un collaborateur et tu es également un collaborateur business.
Si il te fait du chantage / te met le couteau sous la gorge tu fais comment ? la au moins c'est obligatoire donc il ne peut pas vraiment t'en faire d'une certaine manière
il y a 2 ans
ces fdp qui ferment leur entreprise quand leur bilelt de vacance sont moins cher et imposent des vacances a tout le monde
Des vacances estivales en dehors des mois de Juillet/Août ?
il y a 2 ans
Si il te fait du chantage / te met le couteau sous la gorge tu fais comment ? la au moins c'est obligatoire donc il ne peut pas vraiment t'en faire d'une certaine manière
lol mais du chantage avec quoi il te paye au smic pour un boulot random
surtout à notre époque où il est facilement possible de trouver des boulots ou tu es payé à rien branler.
C'était peut-être vrai de l'an 2000 jusqu'en 2020 mais maintenant la tendance est inversée, ce qu'il manque ce sont les travailleurs pas les emplois
On en a d'autant plus rien à foutre nous les jeunes, du fait que nous n'avons pas notre propre maison, n'avons pas d'emprunt, pas de chatte fertile à baiser, pas de retraite quand on sera vieux
C'était peut-être vrai de l'an 2000 jusqu'en 2020 mais maintenant la tendance est inversée, ce qu'il manque ce sont les travailleurs pas les emplois
On en a d'autant plus rien à foutre nous les jeunes, du fait que nous n'avons pas notre propre maison, n'avons pas d'emprunt, pas de chatte fertile à baiser, pas de retraite quand on sera vieux
il y a 2 ans
Des vacances estivales en dehors des mois de Juillet/Août ?
non pas spécialement mais c'est fdp d'imposé des jurs de vacance
comme c'est etre un FDP d'imposé samedi dimanche comme jour de repos consécutif mais ca 99% des français voudront jamais l'admettre
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
lol mais du chantage avec quoi il te paye au smic pour un boulot random
surtout à notre époque où il est facilement possible de trouver des boulots ou tu es payé à rien branler.
La perte d'emploi peut amener à pleins de vrai soucis, surtout quand tu vies sur la limite, un impayé de loyer et tu deviens SDF, faut être déconnecté ou n'avoir jamais bossé pour sortir des trucs pareils
Oui les emplois ou ça demande BAC +5 pour être caissier
il y a 2 ans
Comme ça on te conditionne à attendre tes 5 semaines par an comme un bon connard
il y a 2 ans
non pas spécialement mais c'est fdp d'imposé des jurs de vacance
comme c'est etre un FDP d'imposé samedi dimanche comme jour de repos consécutif mais ca 99% des français voudront jamais l'admettre
Je trouve ça normal perso si c'est des jobs en rapport avec des clients, on va pas payer un mec à se branler les couilles alors qu'il y a personne, et le laisser partir quand c'est le feu
Même chose avec le samedi et dimanche au passage
Même chose avec le samedi et dimanche au passage
il y a 2 ans
La perte d'emploi peut amener à pleins de vrai soucis, surtout quand tu vies sur la limite, un impayé de loyer et tu deviens SDF, faut être déconnecté ou n'avoir jamais bossé pour sortir des trucs pareils
Ridicule
faut être la dernière des merde niveau gestion d'argent pour vivre sur le fil. Ça fait 4 ans que je bosse, j'ai accumulé plus de 100 000€, j'économise 90% de mon salaire chaque mois.
Il y a aucun emploi qui demande bac + 5 pour être caissier. Je pense sincèrement que c'est toi qui est déconnecté, ou probablement simplement unfit même pour des jobs où il faut tenir un balai, les gens te refusent, en ce moment il y a réellement une pénurie de travailleurs et non pas une pénurie d'emploi.
Il y a aucun emploi qui demande bac + 5 pour être caissier. Je pense sincèrement que c'est toi qui est déconnecté, ou probablement simplement unfit même pour des jobs où il faut tenir un balai, les gens te refusent, en ce moment il y a réellement une pénurie de travailleurs et non pas une pénurie d'emploi.
il y a 2 ans
Ridicule
faut être la dernière des merde niveau gestion d'argent pour vivre sur le fil. Ça fait 4 ans que je bosse, j'ai accumulé plus de 100 000€, j'économise 90% de mon salaire chaque mois.
> j'économise 90% de mon salaire chaque mois.
Tu touches combien net par mois ? tu as une vie sociale ? des activités ? des gosses ?
Tu touches combien net par mois ? tu as une vie sociale ? des activités ? des gosses ?
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Et pourquoi c’est pas juste un droit mais un droit ET une obligation
Sinon ça crée un déséquilibre entre les sous hommes qui osent pas demander des congés à leurs patrons et les autres
il y a 2 ans
Ridicule
T'as un salaire de monstre ou t'es un 0 tout qui vis chez papa-maman ?
il y a 2 ans
247
Sur ce sujet0