InscriptionConnexion
Bordelent ce monstre

Il a pas fait le singe longtemps
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
Tu deviens raciste haineux car tu en attends trop des noirs
:soral_subutex:

Une fois que tu as compris que chez toutes les races il y a des schémas qui se répètent de façon récurrentes plus rien t'étonnes et tu leur en veut même plus
:soral_subutex:
Déduction inhabituelle, mais très cohérente
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois

Tous les putains de jours je vois des vidéos qui incitent à la haine comme ça.
:uuh:

Ici, il s'agit d'un rappeur (DaBaby) et de son groupe, qui tabasse un mec... Pour quelle raison ? On s'en tape
:Nerdyzoom:

Pourquoi la réalité est méchante avec les noirs comme ça. Et surtout internet. Il méritent pas ma haine putain
C'est un gangster quoi
:mouaisbof:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Pourtant, notroll, je n'ai rien contre les noirs. Ici dans le Pas de calais ils sont très discrets et bien sympas pour la grande majorité d'entre eux, mêmes si ils sont assez nombreux.

Ils ne sont pas vraiment une communauté organisée comme on peut le voir un peu partout en europe, et surtout aux USA
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
Tu as changé depuis AVN khey.

Tu es le même que sur AVN ?

Tu es plus mature et nuancé, c'est le chemin
:Chat_tres_gentil:
Si je suis plus mature et nuancé, alors c'est qu'il ne faut jamais perdre espoir.

Sinon, je pense aussi que tu ne peux soustraire à une estimation l'environnement : c'est AVN, sa modération, qui me poussait à être plus tranché.

Quand tu sais que tu seras ban sans raison par les fachos d'AVN, tu concentres tout ton discours.

Un être humain doit être jugé dans un contexte, avec les circonstances, les causes, qui l'amènent à agir, à dire. Face à des cons, on peut être amené à être con.
il y a 10 mois
Glock
Glock
10 mois
C'est un gangster quoi
:mouaisbof:
Pourquoi je vois des vidéos comme ça tous les JOU depuis 1 an sur le net, et à chaque fois des vidéos différentes...
:uuh:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Si je suis plus mature et nuancé, alors c'est qu'il ne faut jamais perdre espoir.

Sinon, je pense aussi que tu ne peux soustraire à une estimation l'environnement : c'est AVN, sa modération, qui me poussait à être plus tranché.

Quand tu sais que tu seras ban sans raison par les fachos d'AVN, tu concentres tout ton discours.

Un être humain doit être jugé dans un contexte, avec les circonstances, les causes, qui l'amènent à agir, à dire. Face à des cons, on peut être amené à être con.
Je vois ce que tu veux dire, perso j'ai toujours eu cette tendance à être honnête IVL, tout comme IRL

Avec bien sur une giga touche de 3eme degrés la plupart du temps... Mais chasse le naturel...

Et ça m'a valu les foudres de certains sur AVN. Mais j'assume, tandis que de l'autre coté, y'a des kheys que j'estime énormément, qui sont toujours là bas... Sous le joug d'une modération néo-communiste KJ (et j'ai rien contre les KJ, la plupart étant gentils)

Et oui, on se doit de faire du cas par cas. Surtout IRL, mais on ne peut nier que certainnes communautés sont plus propices à certains actes plus... cyniques... que les autres
:chat_marrant_rond:

Et ça vaut pour tous en fait.
il y a 10 mois