InscriptionConnexion
Bonjour , ma femme me fais pas caca dans la bouche .
Mais elle me fais des menus scato, de l'entrée au Dessers .
Je vais vous donner un menu que j'ai mangé, alors que nous avions des invités à table.Ils ne se sont rendu compte de et moi ,j'étais obligé de tout manger pour éviter. Qu'ils s'en aperçoivent. Il n'y avait pas d'odeur à table , mais ma femme me demandé si sa cuisine était bonne.
En entrée, elle avait fait des bouchées à la reine ,pour la mienne ,j'ai eu le droit a une préparation spéciale. Dans le fond de ma bouchée il y avait de la sauce béchamel puis au dessus des fruits de mer qu'elle avait mélangée avec une cuillère a café de son caca ,puis au dessus une autre couche de béchamel pour que personne ne se rende compte de rien .Quand j'ai commencé à mangé elle m'a dit devant tout le monde ..C'est bon mon chéri, comme je ne pouvait rien dire ,j'ai dit oui.Donc elle m'a dit tout le repas sera comme ça ,excellent..
Plat de résistance, poulet avec nouilles, et la elle m'avait fait cuire les pâtes uniquement dans son urine. J'ai tout mangé
Le dessert glace chocolat vanille. Dans la mienne iml y avait de petits morceaux de crottes puis du chocolat chaud dessus pour ne rien sentir.
Après le départ des invités, je lui ai demandé comment elle avait fait pour réussir a faire des éclats de chocolat sans que ça colle a sa cuillère ,elle m'a répondu ,qu'elle avait congelé une petite crotte fraîche, puis une fois congelée elle avait coupé dix petits morceaux de la taille d'un cacahuète qu'elle avait repartie dans la glace ! Ça avait un très fort goût de caca ,je n'en voulait plus donc elle a dit a table devant les invités fini ta glace ou un invité le fera ! Pour éviter que quelqu'un ne s'aperçoive qu'il il avait du caca dedans je me suis forcé à terminer.
Après le repas elle m'a avoué le soir au lit m'avoir fait manger environ deux cuillères a café de son caca. Et que la prochaine fois ça sera deux cuillères a soupe , et qu'elle cherchait une autre recette pour que ça ne sente pas le caca.!! Elle avait gardé l'équivalent d'une cuillère aux soupe qu'elle ma fait mangé au lit dans bol de café recouvert de chocolat chaud ! Elle m'a dit je veux te voir croquer et mâcher ce bout de crotte , je l'ai mangé, j'ai du lécher le bol ,et elle m'a fait une branlette en récompense..
il y a 10 mois