Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle veut pas me laisser tranquille cette guenon, comment lui faire comprendre que je veux juste passer mes soirées à m'enfiler des teill avec les marloux du foroms ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'auteur en conversation avec sa femelle apres 2 bière
" Ta gueule salope tu veux mourrir ? " " jous pas avec moi tia vu "

il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
J'ai plus le droit de la menacer physiquement car elle m'a contre menacé judiciairement
il y a 2 ans
ErwinRommel
2 ans
le nul il est au smic
Une meuf et un boulot, c'est toujours mieux que 90% du forum
il y a 2 ans
Je serais peut-être moins cuck si la justice de ce pays d'homme soja ne se mêlait pas de nos affaires de couples
il y a 2 ans
Elle veut plus me montrer sa teuch depuis qu'elle a des problèmes avec ma consommation d'alcool
il y a 2 ans
Elle veut plus me montrer sa teuch depuis qu'elle a des problèmes avec ma consommation d'alcool
Tu la tej et puis tu bois en paix ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu la tej et puis tu bois en paix ?
Quand je l'insulte pour qu'elle se casse elle crie juste plus fort, elle trop têtu cette conne je peux rien faire
il y a 2 ans
Quand je l'insulte pour qu'elle se casse elle crie juste plus fort, elle trop têtu cette conne je peux rien faire
Mdr cuck de compétition en plus.
Tu prends ses affaires tu balances tout par la fenêtre puis tu la fou dehors sans vergogne
EDIT : le fait de l'insulter sert à rien en plus, elle aime ça
Tu prends ses affaires tu balances tout par la fenêtre puis tu la fou dehors sans vergogne
il y a 2 ans
Qu'on lui file le badge ivrogne, ce khey risque sa relation avec sa guenon pour boire avec les marlous et il n'est même pas badgé, quelle honte
il y a 2 ans
Mdr cuck de compétition en plus.
Si je fais ça c'est finit je pourrais plus jamais la baisé
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Qu'on lui file le badge ivrogne, ce khey risque sa relation avec sa guenon pour boire avec les marlous et il n'est même pas badgé, quelle honte
J'y pensais tiens, pourquoi j'ai pas mon badge d'ivrogne certifié alors que je suis torché tous les jours
il y a 2 ans
Si je fais ça c'est finit je pourrais plus jamais la baisé
Bah souffre alors
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0