Créer un compteSe connecter
-suite au premier cinéonche tout à été repenser,nous streameront le film depuis discord(mais on commentera ici bien entendue)le choix du film sera sur CE topic jusqu a vendredi elle topifinal créer vendredi soir ou samedi soir

-vous pouvez Suggerez des films,essayez de citer d autre personne si un film vous intéresse et dite si vous préférez que ça ai lieu vendredi ou samedi (20h30 a 21h30 au choix)
:sodium_lait:
il y a 2 ans
-suite au premier cinéonche tout à été repenser,nous streameront le film depuis discord(mais on commentera ici bien entendue)le choix du film sera sur CE topic jusqu a vendredi elle topifinal créer vendredi soir ou samedi soir

-vous pouvez Suggerez des films,essayez de citer d autre personne si un film vous intéresse et dite si vous préférez que ça ai lieu vendredi ou samedi (20h30 a 21h30 au choix)
et la PdP?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
:je_minstalle:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
et la PdP?
Quel pdp?
C EST A VOUS DE CHOISIR LE FILM
il y a 2 ans
Quel pdp?
C EST A VOUS DE CHOISIR LE FILM
la PDP key c'est la base
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
la PDP key c'est la base
La mienne?
Pdp= aw
il y a 2 ans
Suggère nous un film
:love:

Tu connais des film indé etranger par exemple
il y a 2 ans
La mienne?
Pdp= aw
la PDP PUTAIN DE MERDE
il y a 2 ans
Je préfèrerais un film comique/con
:pizzacat:
il y a 2 ans

Ça date le ciné onche....

Eu je veux dire je suis nouveau
:President:

Je découvre forum
:taraxmma:

C'est uoi un trap les zami
:Crie:
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
:cafe:
il y a 2 ans
Ça date le ciné onche....

Eu je veux dire je suis nouveau
:President:

Je découvre forum
:taraxmma:

C'est uoi un trap les zami
:Crie:
Image
il y a 2 ans
QUELQU UN POUR PROPOSER DES FILMS SUR CE TOPIC DE PROPOSITION DE FILM
il y a 2 ans
QUELQU UN POUR PROPOSER DES FILMS SUR CE TOPIC DE PROPOSITION DE FILM
et la PdP? espèce de jean foutre.
il y a 2 ans
La mienne?
Pdp= aw
T'as pas mis ton pantalon
:Challoween:
Prout.
il y a 2 ans
un film pas trop trop connu histoire que ça nous fasse voir un truc qu'on a pas vu je préfererais
:AnyaChat:
il y a 2 ans
Pas mal mais un peut trop lourd
il y a 2 ans
RRRrrrr!!!
Shaun of the Dead
Hot Fuzz
Ali G
Brice de Nice
The Mask
Harold & Kumar

Liste de films a la con
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
un film pas trop trop connu histoire que ça nous fasse voir un truc qu'on a pas vu je préfererais
:AnyaChat:
Tout as fais,nanar/film etranger/vieux
Hesitez pas
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
RRRrrrr!!!
Shaun of the Dead
Hot Fuzz
Ali G
Brice de Nice