Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vais avoir 21 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais j'ai bien compris la fonction du ballon d'anniversaire
Je demande pourquoi ce goût marqué pour ce genre de ballons ? D'où ça vient ?
Je demande pourquoi ce goût marqué pour ce genre de ballons ? D'où ça vient ?
Elle vont plus dans des magasin de mode que des magasin de fête c est dans les magasin de ce genre qu il y a les choses cool
il y a 2 ans
Toutes les filles de bourge entre 16 et 23 ans sur les réseaux :
L'esthétique de la petite bourgeoise est partout pareille. Elles ne se rendent pas comptent de la reproduction des codes sociaux et esthétiques, notamment sur les réseaux.
Vous rajoutez quelques photos sur la plage, en festival, en bateau loué à la journée, et l'hiver des photos de musés, de repas en famille, de soirée en appart et vous avez un insta de bourgeoise
L'esthétique de la petite bourgeoise est partout pareille. Elles ne se rendent pas comptent de la reproduction des codes sociaux et esthétiques, notamment sur les réseaux.
Vous rajoutez quelques photos sur la plage, en festival, en bateau loué à la journée, et l'hiver des photos de musés, de repas en famille, de soirée en appart et vous avez un insta de bourgeoise
J'ai pareille que la 4eme photo chez moi et je suis loin d'etre un bourgeois
il y a 2 ans
non je me fais vieille hélas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
D'ailleurs pour les deux premiers éléments : la bouée et les ballons : vous savez pourquoi ? C'est parti d'où ce délire ?
Photo / cover d'album et autre musique moderne
Photo générique de mannequin / star des réseau
Photo générique de mannequin / star des réseau
il y a 2 ans
Et ça vote NFP/NUPES
+ ça écoute Angèle 100%
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 2 ans
j'ai tout le starter pack ( la piscine et le jardin extérieur ne correspondent pas car je n'ai pas de photo sans personne devant mais je les aies souvent vécus aussi )
La bouée et les ballons : popularisés par des influenceuses à l'époque du type Kylie Jenner ou autre, repris sur pinterest et toutes les bourgeoises des réseaux voulant copier ces personnes. Les fabricants finissent par les produire en masse donc ces idées viennent automatiquement dès que quelqu'un cherche ballon ou bouée sur internet et les parents achètent sans se poser de questions pour leurs enfants car ils trouvent ça "original"
Ca en fait le produit mainstream bourgeois avant de se faire remplacer, sans que cela ai plus de sens que ça
La bouée et les ballons : popularisés par des influenceuses à l'époque du type Kylie Jenner ou autre, repris sur pinterest et toutes les bourgeoises des réseaux voulant copier ces personnes. Les fabricants finissent par les produire en masse donc ces idées viennent automatiquement dès que quelqu'un cherche ballon ou bouée sur internet et les parents achètent sans se poser de questions pour leurs enfants car ils trouvent ça "original"
Ca en fait le produit mainstream bourgeois avant de se faire remplacer, sans que cela ai plus de sens que ça
Ayaaaa Popa je lis dans ton âme, j'ai un regard clairvoyant sur ta vie
il y a 2 ans
sans oublié le petit copain bougnègre ou metisse qu'elle larguera vers 30 ans pour Antonin plus stable professionnellement
il y a 2 ans
Petite bourgeoisie alors, voire fille de dreamers
Oui, petite bourgeoisie. Celle qui vit en couronne péri-urbaine aisée. Les parents sont médecins, profs, thérapeutes, directeurs, ça tape les 3k chacun minimum
Je ne parle pas de la grande bourgeoisie financière ou parisienne. Je ne les connais pas. Dans mon Pack, il s'agit de petites fortunes, entre 1 et 10 millions de patrimoine, pas plus
Je ne parle pas de la grande bourgeoisie financière ou parisienne. Je ne les connais pas. Dans mon Pack, il s'agit de petites fortunes, entre 1 et 10 millions de patrimoine, pas plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les filles de bourge entre 16 et 23 ans sur les réseaux :
Alors on rage des yes life ?
il y a 2 ans
Plutôt, oui. Insipide, surtout.
Je n'ai jamais pu supporter ces personnes que j'ai pu côtoyer jusqu'au lycée. Ces gens formaient des cercles de personnes populaires. Bien sur eux, toujours convenables, bêtement éloquents.
Je les voyais à la fac, mais de vue seulement. Ils ont tous fait droit ou médecine entre gens bien comme il faut, tandis que j'étais en philo avec des types plus pauvres, torturés, anticonformistes avec un petit côté artiste, c'est plutôt mon monde. J'ai vraiment rien en commun avec ces petits bourgeois. Jamais su quoi leur dire
Je n'ai jamais pu supporter ces personnes que j'ai pu côtoyer jusqu'au lycée. Ces gens formaient des cercles de personnes populaires. Bien sur eux, toujours convenables, bêtement éloquents.
Je les voyais à la fac, mais de vue seulement. Ils ont tous fait droit ou médecine entre gens bien comme il faut, tandis que j'étais en philo avec des types plus pauvres, torturés, anticonformistes avec un petit côté artiste, c'est plutôt mon monde. J'ai vraiment rien en commun avec ces petits bourgeois. Jamais su quoi leur dire
il y a 2 ans
Alors on rage des yes life ?
Pas le moins du monde. Je fais partie d'un autre monde social, un peu plus d'influence bobo / hipster sans l'être moi-même toutefois
il y a 2 ans
D'ailleurs, je me sens aussi peu à l'aise avec les bobos qu'avec les petits bourgeois, maintenant. En étude c'est cool encore ça va, ils sont curieux, en jubilation intellectuelle. Mais les bobos de 25 ans et + j'y arrive pas. Cette condescendance, cet air satisfait, cette banalisation de la culture, je suffoque
il y a 2 ans
Il y a plein d'univers sociaux qui s'entrechoquent khey c'est fascinant !
Va savoir pourquoi, dans mon collège, j'avais à la fois des cassos de banlieue et des petits bourgeois peri-urbain. Par contre j'avais pas du tout de fils de dreamers, ni de classe moyenne
Va savoir pourquoi, dans mon collège, j'avais à la fois des cassos de banlieue et des petits bourgeois peri-urbain. Par contre j'avais pas du tout de fils de dreamers, ni de classe moyenne
il y a 2 ans
il y a 2 ans