Ce sujet a été résolu
Les hémomo ne sont pas forcément douloureuses clé; tu peux ressentir parfois un petit grattement dans le fondement sans raison apparente et de manière soudaine
Pis c'pas forcément ça non plus mais les saignements y font fortement penser, je te conseil de chier sans pousser ou forcer, d'éviter ce qui est acide (alcool, nourriture épicée)
Pis c'pas forcément ça non plus mais les saignements y font fortement penser, je te conseil de chier sans pousser ou forcer, d'éviter ce qui est acide (alcool, nourriture épicée)
Je vois rarement de l'alcool ça me nique le foi et me donne envie de gerber
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 10 mois
Je vois rarement de l'alcool ça me nique le foi et me donne envie de gerber
Tu fais bien clé, je t'envie même si perso j'ai fortement réduis mes consos. La position assise favorise les hémomos aussi apparemment mais clé @Goldorak a trouvé ton problème, nos onchois ont du talent
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 10 mois
De toute façon go voir un médecin pour faire les examens médicaux nécessaires tu peux aussi très bien avoir autre chose genre manque de fibre dans ton alimentation / avoir des hémorroïdes /constipation qui te font saigner + post dans le doute
il y a 10 mois
Bah écoute moi je m'en fout, même si j'ai un cancer du trou de balle c'est pas grave, on est 1/3 a avoir un cancer ou équivalent dans notre vie, c'est du hasard
Et puis c'est comme ça
Et puis c'est comme ça
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 10 mois
Hémorroïdes internes khey
Indolore, invisible, sensation d’envie de chier et saignements
Indolore, invisible, sensation d’envie de chier et saignements
J'espère que cest ça op
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 10 mois
Hémorroïdes mon gars, j’ai pareil quand je bois trop d’alcool ou que je mange trop gras.
Je sais, ça peut être impressionnant le sang qui coule
Je sais, ça peut être impressionnant le sang qui coule
il y a 10 mois
Albatar
10 mois
Y a quoi comme risque ?
Gros polype, hemorroides colossales ou cancer oué
il y a 10 mois
Mange des lentilles pour les fibres, c'est un aliment "miracle" les lentilles pour être sûr d'évacuer à la selle.
il y a 10 mois
Combien de doses dans la doute + âge ?
Avant 35 ans c'est pire que rarissime le cancer du cul
Avant 35 ans c'est pire que rarissime le cancer du cul
il y a 10 mois
Fait un régime lentilles/jambon blanc, et demain en principe tu vas te vider aux toilettes.
il y a 10 mois