Ce sujet a été résolu
Une fille rencontrée à la plage, je l’ai défoncée dans les chiottes en pleine journée.
Bon ça a été violent et très rapide étant donné que le risque de se faire prendre était évident.
Bon ça a été violent et très rapide étant donné que le risque de se faire prendre était évident.
il y a 2 ans
ma première fois nofake, je transpirais comme un porc, on a baisé hyper longtemps, je lui ai mis mon poing dans la chatte (c'était dans le noir donc elle s'est pas rendu compte de la taille du truc).
le lendemain elle m'a juste dit qu'elle avait la chatte explosée
le lendemain elle m'a juste dit qu'elle avait la chatte explosée
il y a 2 ans
Mes meilleurs baises c'était celles avec les meufs pour lesquelles j'avais des sentiments.
Ma plus bestiale c'était avec une meuf pour laquelle j'en avait aucuns.
Donc meilleure baise =/= la plus bestiale
Ma plus bestiale c'était avec une meuf pour laquelle j'en avait aucuns.
Donc meilleure baise =/= la plus bestiale

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Une tarax avec qui je sortais
Première fois qu’on baise elle me demande si je peux lui cracher dans la bouche, je m’exécute et les baises d’après elle se lâchait complètement, elle voulait que je lui foute des baffes pendant le coit, que je l’étrangle
En plus de ça elle hurlait comme jamais quand on baisait
Je me souviens avec celle d’après j’avais gardé mes réflexes de baises hardcore et he m’étais bien fais rembarrer
Première fois qu’on baise elle me demande si je peux lui cracher dans la bouche, je m’exécute et les baises d’après elle se lâchait complètement, elle voulait que je lui foute des baffes pendant le coit, que je l’étrangle
En plus de ça elle hurlait comme jamais quand on baisait
Je me souviens avec celle d’après j’avais gardé mes réflexes de baises hardcore et he m’étais bien fais rembarrer
il y a 2 ans
Animal ? Bah avec une nègresse
il y a 2 ans
Non elle était consentante et chaude, mais je l’ai retournée et prise en mode deter marteau piqueur
il y a 2 ans
On avait pris 2 mojito et je l’avais bien chauffé
C’est les meilleures baises ça quand c’est inattendu
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Parfois tu sais que tu vas baiser
Et elle le sait aussi
Et elle le sait aussi
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0