Ce sujet a été résolu

Quelle est cette sorcellerie ?
Crayon gris putain
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Crayon de bois
"Dans quoi transportez-vous vos courses ? Un "sac" pour la plupart des Français, une "poche" dans le sud-ouest, un "sachet" dans le nord, et un "cornet" en Lorraine/Franche-Comté. Voire un "nylon" dans le sud de l’Alsace !"
Un cornet BORDEL
Un cornet BORDEL

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
Crayon papier
Crayon mine
il y a 2 ans
"Dans quoi transportez-vous vos courses ? Un "sac" pour la plupart des Français, une "poche" dans le sud-ouest, un "sachet" dans le nord, et un "cornet" en Lorraine/Franche-Comté. Voire un "nylon" dans le sud de l’Alsace !"
Un cornet BORDEL
Un cornet BORDEL

En Suisse on dit un cornet aussi.
il y a 2 ans-PEMT
Syphilis
2 ans
J'utilise un feutre
Premier crayon de bois

il y a 2 ans
Un cornet BORDEL
Un cornet BORDEL

Ahiiii j'étais pas au courant de ça non plus
il y a 2 ans
Premier crayon de bois

Crayon gris ou crayon a papier, ca dépend avec qui je parle
il y a 2 ans
En Suisse on dit un cornet aussi.
Un cornet c'est un cornet de glace ou de frites
Mais pas une putain de poche
Mais pas une putain de poche
il y a 2 ans