Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je sais que tu ne l'a pas dit et même pensé je fais un raccourci (cohérent)
Un gros raccourci mais qui, certe s'entend, mais reste faux dans ma façon d'aborder la question que pose l'op.
Après bon bah le forum nous limite un peu dans notre compréhension mutuelle hein je t'en veux pas ahi
Toujours est il que, je pense, mon propos reste valide en dehors des raccourci fait à propos de celui ci.
Après bon bah le forum nous limite un peu dans notre compréhension mutuelle hein je t'en veux pas ahi
Toujours est il que, je pense, mon propos reste valide en dehors des raccourci fait à propos de celui ci.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc une attaque au couteau, c'est intolérable, mais un enfant qui suce les testicules de son confesseur, allez, ça passe ?
Tortille pas du croupion, le jésuite. On n'en veut pas de ton islam. C'est si difficile à comprendre ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Tortille pas du croupion, le jésuite. On n'en veut pas de ton islam. C'est si difficile à comprendre ?
Je suis athée
il y a 2 ans
Cnews : 4 heures par jour consacrées à l'islam et ses dangers
Par contre 3% de prêtres qui ont déjà violé, 300.000 femmes et enfants agressées par des religieux en fonction rien qu'en France, ça bizarrement, ça rentre pas dans les faits divers
Ce serait un oubli, sans doute
Par contre 3% de prêtres qui ont déjà violé, 300.000 femmes et enfants agressées par des religieux en fonction rien qu'en France, ça bizarrement, ça rentre pas dans les faits divers
Ce serait un oubli, sans doute
On peut dire la même chose des professeurs de l'éducation nationale
il y a 2 ans