Créer un compteSe connecter
www.bbc.com https://www.bbc.com/news/[...]%20Norway%20and%20Iceland

Les vaillants descendants de vikings partent à la conquête de l'exotisme oriental.
La conquête est dans leur sang.
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Et ba c'est bien

:sodium_journal:
:Retou:
il y a 2 ans
Et ouais, les femmes blanches se tirent à Londres après leurs études. Il ne reste sur place que les mecs alcolos qui ont commencé le whisky à 14 ans.

Du coup ça importe de la thaï en masse.

N'empêche qu'ils doivent être bien aux îles Féroé, justement j'ai fait le tour des îles sur street view il y a quelques jours, moi j'aime bien !
:risibo:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Rien à voir avec les juifs à mon avis. Ils ont un déficit de femmes car elles émigrent après leurs études.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
La haine te consume.

Faut baiser ça ira mieux
:Free_Thais:
J'aime ma signature
il y a 2 ans
C'est la même boucle ici avec les études supérieures useless
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Leurs femmes sont sûrement très modernes en plus.

Bac+7, 10k par mois et elles se mettent avec des pakistanais répugnants, ça oui c'est les juifs
J'aime ma signature
il y a 2 ans
En tout cas ça reste mieux que d'être seul.
ça rends moins fou.

Suus Among Us
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Leurs femmes sont sûrement très modernes en plus.

Bac+7, 10k par mois et elles se mettent avec des pakistanais répugnants, ça oui c'est les juifs
Faut arrêter de voir de la propagande partout et être réaliste.
Les îles féroé à part la pêche et l'élevage de moutons y'a rien, et que si on te proposait un mode de vie bien meilleur que là bas, t'aurais accepté sans broncher.
Ajoutez à ça que les femmes sont plus pragmatiques et vont choisir ce qui leur seront plus bénéfiques.

Suus Among Us
il y a 2 ans
l'atome
:chouffe:
non pas l'atome.
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Et ouais, les femmes blanches se tirent à Londres après leurs études. Il ne reste sur place que les mecs alcolos qui ont commencé le whisky à 14 ans.

Du coup ça importe de la thaï en masse.

N'empêche qu'ils doivent être bien aux îles Féroé, justement j'ai fait le tour des îles sur street view il y a quelques jours, moi j'aime bien !
:risibo:
Il ne reste sur place que les mecs déter qui kiffent la pêche en mer froide.

Les gens ne picolent pas plus que la moyenne dans les pays nordiques. C'est pas les irlandais. Les gens picolent mais pas plus qu'ailleurs. C'est pas spécialement leur truc.

Non non, en l'occurence la faute incombe bien aux meufs qui ont besoin de "voir du pays", et, au lieu de le faire en compagnie de leur mari viking pendant les vacances, préfèrent aller faire connaissance des pakistanais de Londres.
C'est même pas spécialement les juifs qu'il faut blâmer. A la rigueur c'est les hommes féroéens qui ont été trop doux avec elles et ne les ont pas sélectionnées pour l'intelligence, comptant sans doute trop sur leur propre supériorité. Erreur fatale.

Pour picoler, d'ailleurs, tu vas à Londres, tu restes pas aux îles féroé
:ok:

Pour y rester, faut être déter. Si c'était des soulards ils suivraient leurs gonzesses pour aller dans les pubs.

Non, on est en plein remaniement des cartes biologiques. Pour le pire généralement, mais ça élimine aussi les gens qui ont une faible valeur.

Moi ces féroéens je suis président je leur envoie une cargaison d'espagnoles ibéro-wisigothiques blondes qui en ont marre des 45 °C à l'ombre l'été et veulent se dépayser. Elles seront très contentes, je pense, de voir des hommes qui dépassent 1m70 les bras levés
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
en vrai c'est ce qui attend tous les pays d'Europe
:chouette:

tant que les blanches continueront à vouloir vivre comme des adolescentes jusqu'à 45 ans, les belles étrangères viendront s'empaler sur nos chibres Image
il y a 2 ans
Ça serait de l'Asiatique haut de gamme comme des japonaises ça irait, mais non ils sont obligés d'importer l'Asie bas de gamme
:chatt:
il y a 2 ans
Aucun rapport à un moment il va falloir porter ses couilles et assumer qu'on est devenu des pédales. Encore une fois pour que les sales muzz ne pensent pas qu'on est leurs potes nique les juifs et surtout nique les muzz. C'est NOTRE faute.
il y a 2 ans
J'ai un pote suédois qui m'a dit que proportionnellement, le pays qui importe le plus de femmes de Thaïlande c'est la Suède
:sueur:
il y a 2 ans
Aucun homme blanc ne résiste au pouvoir formidable de la chatte serrée des femmes asiatiques, totalement innocente de toute négrerie ou boucaquerie. La croisade de @Seugondaire est vaine , les couples homme blanc / femme asiatique vont se transformer de vague en tsunami incontrôlable .
il y a 2 ans
Aucun homme blanc ne résiste au pouvoir formidable de la chatte serrée des femmes asiatiques, totalement innocente de toute négrerie ou boucaquerie. La croisade de @Seugondaire est vaine , les couples homme blanc / femme asiatique vont se transformer de vague en tsunami incontrôlable .
L'asiatique est la solution donnée aux esclaves de qualité.

Comme les hommes des îles féroé sont braves,et non des poivrots comme un quai le prétend, ils arrivent à chopper mieux que de la noire ou de la maghrébine.

Mais bon, c'est de la thaïe, c'est même pas de la han, de la japonaise ou de la coréenne...

En réalité le féroéen doit lui aussi quitter son pays, non pour aller se murger à Londres mais pour faire des sous, par exemple au Danemark, puis trouver une danoise, ou une européenne, et ensuite faire ce qu'il veut.

Plus facile à dire qu'à faire
Rester seul est aussi une option.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Il ne reste sur place que les mecs déter qui kiffent la pêche en mer froide.

Les gens ne picolent pas plus que la moyenne dans les pays nordiques. C'est pas les irlandais. Les gens picolent mais pas plus qu'ailleurs. C'est pas spécialement leur truc.

Non non, en l'occurence la faute incombe bien aux meufs qui ont besoin de "voir du pays", et, au lieu de le faire en compagnie de leur mari viking pendant les vacances, préfèrent aller faire connaissance des pakistanais de Londres.
C'est même pas spécialement les juifs qu'il faut blâmer. A la rigueur c'est les hommes féroéens qui ont été trop doux avec elles et ne les ont pas sélectionnées pour l'intelligence, comptant sans doute trop sur leur propre supériorité. Erreur fatale.

Pour picoler, d'ailleurs, tu vas à Londres, tu restes pas aux îles féroé

Pour y rester, faut être déter. Si c'était des soulards ils suivraient leurs gonzesses pour aller dans les pubs.

Non, on est en plein remaniement des cartes biologiques. Pour le pire généralement, mais ça élimine aussi les gens qui ont une faible valeur.

Moi ces féroéens je suis président je leur envoie une cargaison d'espagnoles ibéro-wisigothiques blondes qui en ont marre des 45 °C à l'ombre l'été et veulent se dépayser. Elles seront très contentes, je pense, de voir des hommes qui dépassent 1m70 les bras levés
Après c'est des femmes asiatiques visiblement, donc ça donnera dans le pire des cas un meilleur résultat que si ça venait d'en dessous la méditerranée.

Les hommes de là bas y sont pour rien si les blanches sont des putes à B.
GIF
il y a 2 ans