Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dirait les boomers sur Fakebook
Y en a aussi sur insta ahi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa marcherait si un BG 9/10 dirait ca à une fille IRL
?
Absolument
Même pas besoin d'être un 9/10, si tu gères bien ton flirt tu peux lui dire "hâte de te remplir" dès que tu le sens (bien-sûr à éviter avant la première rencontre)
Même pas besoin d'être un 9/10, si tu gères bien ton flirt tu peux lui dire "hâte de te remplir" dès que tu le sens (bien-sûr à éviter avant la première rencontre)
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
Le pire c'est dans mon pays d'expat, les Pajeeta jolies (voire 8+/10 nofake ayaa...), veulent se mettre qu'avec des blancs
Je l'ai vecu plusieurs fois
Je l'ai vecu plusieurs fois
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 ans
Classique mais indémodable cette image
Il y a aussi la vidéo du couple qui font un roadtrip en voiture
Ils ont collé un autocollant d'eux en bitmoji sur le pare-brise à l'arrière et à 3h du mat il ya un troupeau d'indien venu se branler sur l'image autour de la voiture
Il y a aussi la vidéo du couple qui font un roadtrip en voiture
Ils ont collé un autocollant d'eux en bitmoji sur le pare-brise à l'arrière et à 3h du mat il ya un troupeau d'indien venu se branler sur l'image autour de la voiture
Ayaaa je m'en rappelle de ça
il y a 2 ans
@KhalsaVision sur X
Les PAJEETS bordel
Dire que c'est eux qui fabriquent les iPhones
Stop d utiliser le mot art pour dire dessin ou peinture
il y a 2 ans