Créer un compteSe connecter
C'est pas pour la pêche ça Chong
:chatsuka:
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Ah oui il fait chier car c’est le plan parfait ca
:risibo:
en même temps , mon pote de pêche. Il était marin pêcheur 12 ans de métier , a l'âge de 16 ans. Il a arrêté l'école a 16 ans . Métier de fou ( 12 h par jour , et il faut des bras et pas craindre le froid etc .., archi dangereux comme métier ). Il a failli mourir , il m'a '' Chong , une fois ben le boss du bateau avance et toi tu dois balancer le filet en mer , il s'est pris une vague d'eau froide dans la tronche , sa botte enmeler dans le filet , il a failli partir dans l'eau en hiver enmeler dans le filet etc......le temps que le boss arrête bateau et les 12 marins pêcheurs coéquipiers te recherche. Tu es mort noyer dans le filet. . Ya euros beaucoup de mort comme ça . Il m'a dit. Ensuite , il a fait l'armé. Après marin pêcheur , car son boss faillite a revendu son bateau ( lors d'une crise de pollution en mer du nord , pêche interdite etc...). Lui ben parti a l'armée. Et ensuite il a fait la guerre Syrie Irak volontaire. Je le croyais pas.
:Crache:
et il m'a montré sa tête avec fusil de sniper , il protégeait un village kurde etc ..etc . Avec des américains etc.... Un truc de fou. Je pense , c'est a partir de cette guerre qu'il est devenu alcoolique et drogué. Il a dû voir des trucs bizarre la bas.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
. Je fais son truc. Je crois les gendarmes de mer ou de la plage m'encule ou alors les migrants m'enculent pour voler ma moto. Le rêve des migrants est d'aller en Angleterre. Ilq voient ce truc. C'est obligé ils me tuent et me vole la moto de mer. Ou gendarme m'encule.
Aya, Chong qui doit s’enfuir avec les calamars et la moto de mer. D’un côté les migrants avec couteaux, de l’autre gendarmes dans le kangoo.
:NerdyRire:
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Aya, Chong qui doit s’enfuir avec les calamars et la moto de mer. D’un côté les migrants avec couteaux, de l’autre gendarmes dans le kangoo.
:NerdyRire:
tu rigoles mais c'est archi chaud la pêche.
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
6000 euros les kheys . On est 300 environ . Chacun donne 20 euros. Ensuite , poisson a gogo
. Je vous enverrai du fish par la poste .

J'ai rien contre toi Chong mais j'aurais trop peur de recevoir des trucs pas les keys, a plus forte raison un poisson.

Pas envie de manger un truc dans lequel un Key a mis sa bite pour se vider les couilles
:Poissonfarceur:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
en même temps , mon pote de pêche. Il était marin pêcheur 12 ans de métier , a l'âge de 16 ans. Il a arrêté l'école a 16 ans . Métier de fou ( 12 h par jour , et il faut des bras et pas craindre le froid etc .., archi dangereux comme métier ). Il a failli mourir , il m'a '' Chong , une fois ben le boss du bateau avance et toi tu dois balancer le filet en mer , il s'est pris une vague d'eau froide dans la tronche , sa botte enmeler dans le filet , il a failli partir dans l'eau en hiver enmeler dans le filet etc......le temps que le boss arrête bateau et les 12 marins pêcheurs coéquipiers te recherche. Tu es mort noyer dans le filet. . Ya euros beaucoup de mort comme ça . Il m'a dit. Ensuite , il a fait l'armé. Après marin pêcheur , car son boss faillite a revendu son bateau ( lors d'une crise de pollution en mer du nord , pêche interdite etc...). Lui ben parti a l'armée. Et ensuite il a fait la guerre Syrie Irak volontaire. Je le croyais pas.
et il m'a montré sa tête avec fusil de sniper , il protégeait un village kurde etc ..etc . Avec des américains etc.... Un truc de fou. Je pense , c'est a partir de cette guerre qu'il est devenu alcoolique et drogué. Il a dû voir des trucs bizarre la bas.
Il a pas eu une vie facile en effet, ça laisse des traces. C’est dommage m, avant c’était un homme solide. Maintenant ravagé par l’alcool et la drogue.

En tout cas tu fais chier Chong, j’ai trop envie de pêcher en mer. J’adore le poisson c’est délicieux, j’adore la pêche mais j’habite loin de l’océan. Je vais louer un mobilhome à Dunkerque et moto de mer, et je vais crier « Chong t’es où, lache poireaux vient à la pêche calamar et seiche »
:crier:
il y a 2 ans
C'est pas pour la pêche ça Chong
ben je sais. Mais comme j'ai un QI 3 chiffres. Je peux le transformer en un truc de pêche.
il y a 2 ans
tu rigoles mais c'est archi chaud la pêche.
Oui, je pêche aussi. C’est une question d’endroit, de moment, de chance et beaucoup de technique.
il y a 2 ans
6000 euros les kheys . On est 300 environ . Chacun donne 20 euros. Ensuite , poisson a gogo

:Radyfion:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
bon les kheys j'arrête les conneries. Je suis bourré pause midi comme d'hab. Je reprend a 13 H30
il y a 2 ans
ben je sais. Mais comme j'ai un QI 3 chiffres. Je peux le transformer en un truc de pêche.
Go petite barque de pêche Chong, moi cher et plus adapté
il y a 2 ans
Go petite barque de pêche Chong, moi cher et plus adapté
toi ta toujours rien compris. La mer du nord souvent forte Vague. Tu veux je me tue en canoë kayak ?
il y a 2 ans

Tu sais pas en louer un sur Dunkerque Chong ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Mais la planche électrique c’est pareil non ? Si beaucoup de vagues impossible ?
je connais des endroit en mer ou y'a moins de vague etc... ... Cet objet rentre dans la voiture. Silencieux , si je roule lentement a mon avis , je pense ça chope du fish. Bateau moteur ,thermique c'est bruyant , faut s'arrêter sur un spot avec un sonar profondeur qui a capté le fish au large a 100 m profondeur etc .etc. ( risqué ). . Et là tu pêche a la canne en profondeur .

Je pense ce truc , vaut son prix , je vais pas au large avec , je suis pas un fou . Etc.. ça rentre voiture , silencieux. Après si c'est légal ou pas pêcher avec cet engin .J'en sais rien.
mais en tout cas , des mecs pêchent en kayak ou floatube tube . Donc je pense , c'est légal.
il y a 2 ans
je connais des endroit en mer ou y'a moins de vague etc... ... Cet objet rentre dans la voiture. Silencieux , si je roule lentement a mon avis , je pense ça chope du fish. Bateau moteur ,thermique c'est bruyant , faut s'arrêter sur un spot avec un sonar profondeur qui a capté le fish au large a 100 m profondeur etc .etc. ( risqué ). . Et là tu pêche a la canne en profondeur .

Je pense ce truc , vaut son prix , je vais pas au large avec , je suis pas un fou . Etc.. ça rentre voiture , silencieux. Après si c'est légal ou pas pêcher avec cet engin .J'en sais rien.
mais en tout cas , des mecs pêchent en kayak ou floatube tube . Donc je pense , c'est légal.
Ok Chong, mais avec bateau tu peux aussi moteur électrique et pêcher à la traîne. T’as pas peur d’être en deche de batterie ? Ça a une bonne autonomie ?

Faut faire attention quand même car ca m’a l’air plus dangereux qu’un bateau

rien à voir mais c’est toi elchino59 ?
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Ok Chong, mais avec bateau tu peux aussi moteur électrique et pêcher à la traîne. T’as pas peur d’être en deche de batterie ? Ça a une bonne autonomie ?

Faut faire attention quand même car ca m’a l’air plus dangereux qu’un bateau

rien à voir mais c’est toi elchino59 ?
je mate l'autonomie. 1h30 en pleine vitesse. Option grosse batterie +900 bals en plus pour avoir 50 % de batterie en plus. C'est pas intéressant. Trop cher . On va dire c'est pratique , plus simple a transporté qun bateau gonflable électrique . Mais rapport qualité prix. Vas-y autonomie 1h30. ..... Boff.... Je pensais c'était minimum 3 h.
il y a 2 ans
ce bateau télécommandé a 2500 euros m'a l'air plus intéressant. En gros le bateau télécommandé nage a 500 m au large et
dépose , ton appat de ta canne a pêche et il revient automatiquement vers toi par gps . Moins risqué . Le bateau peut également être équipé en option d'un sonar ( capteur de poisson ). + Enregistrer tes spots favoris ( ou y'a du fish ). Etc....etc....
Un beau jouet ce truc , bref moins risqué comme pêche. :
il y a 2 ans