Ce sujet a été résolu
Klaosuen
1 an
Non mais ca baiserait le traffic donc pour
Pas prêt du tout, regarde la Hollande
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Non
Mais de toute façon, un mec qui veut du cannabis a la base en trouvera que ca soit légal ou non
sauf que quand c’est légal tu ne finances pas des trucs obscurs
Mais de toute façon, un mec qui veut du cannabis a la base en trouvera que ca soit légal ou non
sauf que quand c’est légal tu ne finances pas des trucs obscurs
il y a un an

"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Non je me tournerai vers autre chose d'illégal. Le but de fumer des joint c'est juste parce que c'est interdit
il y a un an
Ce serait de la merde surtaxée a 10% de THC donc pas sur que ca baisse le trafic
Meilleure solution = autoproduction
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Peugeot306
1 an
Non je me tournerai vers autre chose d'illégal. Le but de fumer des joint c'est juste parce que c'est interdit
Ahi intéressant l'illégalité te fait bander
il y a un an
Je comprends mais je pense que c’est très minoritaire comme pensée, les gens s’en foutent de ce qu’il se passe derrière quand ils achètent
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
Ce serait de la merde surtaxée a 10% de THC donc pas sur que ca baisse le trafic
Non aucun profit pour l'état ton projet est impossible
il y a un an
Peugeot306
1 an
C’est un peu ça le problème de la légalisation
Je pense que beaucoup commencent parce qu’il y a le côté interdit
Les gens risquent de se tourner vers des trucs pires
Je pense que beaucoup commencent parce qu’il y a le côté interdit
Les gens risquent de se tourner vers des trucs pires
il y a un an