Créer un compteSe connecter
Un khey du forum ou 4chan, en gros il donne genre 10000$ a mes parents et ensuite ils me donnent a lui, je renoncerais a tout mes droit humain et je deviendrais sa chose à vie, je serais forcé d'obéir à tout ses ordres au moins je serais utile à quelqu'un, mes parents auront de l'argent et ils seront content de m'etre debarasse de moi et que quelqu'un s'occupe de leur attardé de fils, la personne en question sera heureuse d'avoir un esclave pas cher
:lisa19:
il y a 2 ans
Tu es un homme enculin
:Poker_face:
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
Un khey du forum ou 4chan, en gros il donne genre 10000$ a mes parents et ensuite ils me donnent a lui, je renoncerais a tout mes droit humain et je deviendrais sa chose à vie, je serais forcé d'obéir à tout ses ordres au moins je serais utile à quelqu'un, mes parents auront de l'argent et ils seront content de m'etre debarasse de moi et que quelqu'un s'occupe de leur attardé de fils, la personne en question sera heureuse d'avoir un esclave pas cher
10 balles
:kheyette_clope:

Et je te nourris. C'est ça ou la rue manifestement
il y a 2 ans
10 balles

Et je te nourris. C'est ça ou la rue manifestement
Et après tu me me fais faire quoi ?

Ménage je présume etc ? moi osef je m'ennuie je joue juste a warzone counter strik edes fois ragnarok etc je suis trés bete 85 de QI je veux juste etre heureuxu a quelqu'un
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
Je te donne 10 balles si tu ferme ta gueule, deal ?
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
Et après tu me me fais faire quoi ?

Ménage je présume etc ? moi osef je m'ennuie je joue juste a warzone counter strik edes fois ragnarok etc je suis trés bete 85 de QI je veux juste etre heureuxu a quelqu'un
Tu va me ranger ma bibliothèque pour commencer. J'ai toujours eu la flemme de classé mes livres par ordre alphabétique
:louise:
il y a 2 ans
L’ esclavage et la propriété d’ être humain en les achetant a été aboli dans nos contrées kheys
:gilbert:
tu es né au mauvais siècle
:AhFD:
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
Si on te dit d'aller d'aller tuer des gens puis de te suicider après, tu fais quoi ?
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
Best I can do is 5$
il y a 2 ans
OK je t'achète, par contre tu vas trimer.

Je vais te faire rénover des meubles, entretenir les haies et le jardin, cultiver le potager, faire les courses, faire les lessives, etc...
:crfatigue:
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
:Poker_face:
il y a 2 ans
Fallait être une gamine de 13 ans sinon ça marche pas
:risitas_ahi:

C'est horrible d'ailleurs
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
OK je t'achète, par contre tu vas trimer.

Je vais te faire rénover des meubles, entretenir les haies et le jardin, cultiver le potager, faire les courses, faire les lessives, etc...
J'aurais une récompense khey ? genre un calin ? lol
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
J'aurais une récompense khey ? genre un calin ? lol
2 repas simple par jour et un lit pour dormir.

Je peux éventuellement te prostituer si tu veux des câlins.

il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
2 repas simple par jour et un lit pour dormir.

Je peux éventuellement te prostituer si tu veux des câlins.

Bah c'est bien on mais sans le délire de m'esclavagiser bcp ca a l'air ocol après je suis un pervers du coup ca me rend mal a l'ais esi tu me parle trop gentillement je vais bander .... par ex si tu me dit "va bosser" puis tu rentre dans la maison, je vais t emater le cul sah
il y a 2 ans
Le rêve de l'OP :
Tu es ma chose maintenant. Je suis un millionnaire SM, beau gosse et jeune mais qui a besoin d'un esclave sexuel à bichonner
:En_petant:

La réalité : MINE DE BAUXITE SECTEUR 13 ÊTRE NOUVELLE MAISON TOI
:risitas_chapeau_chinois:

1500 KILO OU PAS REPAS

3000 KG OU PAS MÉDICAMENT SI MALADE
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
Bah c'est bien on mais sans le délire de m'esclavagiser bcp ca a l'air ocol après je suis un pervers du coup ca me rend mal a l'ais esi tu me parle trop gentillement je vais bander .... par ex si tu me dit "va bosser" puis tu rentre dans la maison, je vais t emater le cul sah
Si t'es un trap mignon ça peut être envisageable. Je ferait même croquer les copains à l'occasion.
:champomi:
il y a 2 ans