Ce sujet a été résolu
Ok prouve moi que juste pour le mot "non" quelqu'un a été condamné ?
Bien sur que tu vas pas répondre car c'est jamais arrivé
Bien sur que tu vas pas répondre car c'est jamais arrivé
Google est ton ami.
Même si il est numérique tu auras au moins eu un ami en ce bas monde
il y a 10 mois
Google est ton ami.
La réponse stupide par excellence quand on a ni preuve ni argument
Je te jure que j'essaie de régresser pour me mettre au même niveau que toi mais franchement là j'ai du mal
Je te jure que j'essaie de régresser pour me mettre au même niveau que toi mais franchement là j'ai du mal
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
I son jonti :Benzesharingan:
Pas d'amalgames :Benzesharingan:
Fo pa generalisé :Benzesharingan:
Pas d'amalgames :Benzesharingan:
Fo pa generalisé :Benzesharingan:
il y a 10 mois
La réponse stupide par excellence quand on a ni preuve ni argument
Essaie plutôt de t'elever pour arriver a ma cheville tu verras ce sera bien plus simple pour toi que de continuer à creuser le trou dans lequel tu es déjà bien enfoncé
il y a 10 mois
Essaie plutôt de t'elever pour arriver a ma cheville tu verras ce sera bien plus simple pour toi que de continuer à creuser le trou dans lequel tu es déjà bien enfoncé
Encore et toujours les mêmes conneries sans argument ni preuve, tu as raison persiste tu démontres à tout le monde ta bêtise
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
Arrete la fumette , ca rend paro fabrice
il y a 10 mois
Tu soutiens qu'elle risque du penal pour racisme pour avoir écrit "non" sur x, si c'est pas de la parano c'est quoi?
Pour avoir écrit « non » peut-être, mais « qui »
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 10 mois
Encore et toujours les mêmes conneries sans argument ni preuve, tu as raison persiste tu démontres à tout le monde ta bêtise
Tu radotes Kader, change un peut de disc et accepte que certains être te son supérieur en tout point
A moins que tu ne soit trop limité intellectuellement pour comprendre que tu t'enfonce dans ta déchéance
A moins que tu ne soit trop limité intellectuellement pour comprendre que tu t'enfonce dans ta déchéance
il y a 10 mois
Arrete la fumette , ca rend paro fabrice
Je fume pas c'est pour les prolétaires, l'alcool est bien plus prestigieux et seul les hommes peuvent encaisser de vrai bitures
il y a 10 mois
Tu radotes Kader, change un peut de disc et accepte que certains être te son supérieur en tout point
Comment tu fais pitié toi sérieux t'es trop marrant
il y a 10 mois
Comment tu fais pitié toi sérieux t'es trop marrant
Dit le mec dont le truc le plus intéressant de sa misérable vie c'est de faire du parapente
Gneugneu c'était comme un rêve
il y a 10 mois
Les blanches qui refusent de se faire souiller seront maintenant accusées de racisme
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Le bougnoule complètement loco devant la meuf il a l’habitude de voir que sa chèvre et sa daronne qui est aussi sa sœur
il y a 10 mois
Cylindric
10 mois
Les blanches qui refusent de se faire souiller seront maintenant accusées de racisme
Not ready pour la loi judoka pour le métissage obligatoire
il y a 10 mois
Dit le mec dont le truc le plus intéressant de sa misérable vie c'est de faire du parapente
Pourquoi être autant stressé on va pas te manger fils :cristano:
il y a 10 mois
Pourquoi être autant stressé on va pas te manger fils :cristano:
Me manger ? En plus d'être lamentable tu serais homo ?
il y a 10 mois