L'équilibre c'est de se faire plaisir sans se mettre dans la merde
Je parviens à me faire plaisir.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevrais-je faire l’acquisition d’actions MAGDOUNALDENT ?

il y a 2 ans
Oui je sais. Il faut être pragmatiques.
Puis les dividendes perçues restent toujours plus intéressantes que les intérêt de mon livret A misérable.
Puis les dividendes perçues restent toujours plus intéressantes que les intérêt de mon livret A misérable.
Si tu peux, garde quand même le livret A. C’est pas fou mais ça fait quand même de l’argent immédiatement disponible en cas de besoin
il y a 2 ans
Si tu peux, garde quand même le livret A. C’est pas fou mais ça fait quand même de l’argent immédiatement disponible en cas de besoin
Bien sûr. J’ai l’intention de conserver un peu de trésorerie ent.

il y a 2 ans
Bien sûr. J’ai l’intention de conserver un peu de trésorerie ent.
Et après tu comptes mettre combien tous les mois ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et après tu comptes mettre combien tous les mois ?
Je ne sais pas trop. En moyenne j’ai une capacité d’épargne de 300/500 euros par mois, plus ou moins.
Donc je ne sais pas encore.
Donc je ne sais pas encore.

il y a 2 ans
Marre de voir mon épargne dormir sur un livret A moisi attendant gentiment que la gauche vienne me la ponctionner.
Des questions ?
Des questions ?
J’ai aussi commencé y’a 2 semaines
Un conseil, regarde du côté d’ASTS le concurrent de Starlink… projection à 672€ l’action et elles sont actuellement à 30€…
J’ai investis 1000€
Un conseil, regarde du côté d’ASTS le concurrent de Starlink… projection à 672€ l’action et elles sont actuellement à 30€…
J’ai investis 1000€
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Marre de voir mon épargne dormir sur un livret A moisi attendant gentiment que la gauche vienne me la ponctionner.
Des questions ?
Des questions ?
D'accord alors l'important c'est de pas céder aux achat futiles que propose le magasin.
Sinon tu as des lot de briquets gênez 5 pour 2 euros c'est pas mal ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord alors l'important c'est de pas céder aux achat futiles que propose le magasin.
J’ai acheté des verres design.

il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0