Ce sujet a été résolu
je ne peux plus rapprocher mes bras vers l'avant
Normalement, je peux toucher l'AHH puisque je fais partie des handicapés manteaux
Normalement, je peux toucher l'AHH puisque je fais partie des handicapés manteaux
il y a un an
Heinrichelieu
1 an
Vu tes postes oui
il y a un an
Vu tes postes oui
tes posts sont boeuf boeuf
il y a un an
Heinrichelieu
1 an
putain j'ai ri fait chier
il y a un an
Trop con pour commander la bonne taille mais assez intelligent pour se dire qu'il peut en tirer du fric de l'état... Un véritable déchet de notre misérable société de cas sociaux
il y a un an
Mehtevasuoy
1 an
Trop con pour commander la bonne taille mais assez intelligent pour se dire qu'il peut en tirer du fric de l'état... Un véritable déchet de notre misérable société de cas sociaux
Toi t'es bien con aussi visiblement
Je suis Klaosuen
il y a un an
Toi t'es bien con aussi visiblement
Argumente pas surtout mais on est tous un peut con pour traîner ici de toute façon
il y a un an
Argumente pas surtout mais on est tous un peut con pour traîner ici de toute façon
T'es sur un topic troll l'ahuris du village
Je suis Klaosuen
il y a un an
T'es sur un topic troll l'ahuris du village
Nan sans blague ? Les bras m'en tombe
il y a un an
Nan sans blague ? Les bras m'en tombe
tu peut réclamer l'aah du coup
Je suis Klaosuen
il y a un an
Heinrichelieu
1 an
il y a un an
tu peut réclamer l'aah du coup
Pas besoin je suis pas assez con pour avoir besoin de l'argent de l'état pour survivre.
Toi par contre si tu veux financer tes relation homosexuelle avec l'OP tu peux demander de l'aide
Toi par contre si tu veux financer tes relation homosexuelle avec l'OP tu peux demander de l'aide
il y a un an
Pas besoin je suis pas assez con pour avoir besoin de l'argent de l'état pour survivre.
Oublie pas de cotisé
Je suis Klaosuen
il y a un an
Je ne touche rien, je possède. Et pas celui de votre pays de cuck et de gauchiste atardé
il y a un an
Qui t'a dis que je travaillais ahurin ?
Donc t'es un déchet en plus
Je suis Klaosuen
il y a un an
Donc t'es un déchet en plus
Nan je suis juste assez fortuné pour avoir le pouvoir de vivre comme je l'entend
il y a un an