InscriptionConnexion
je ne peux plus rapprocher mes bras vers l'avant
:Abrutin:

Normalement, je peux toucher l'AHH puisque je fais partie des handicapés manteaux
il y a 10 mois

Normalement, je peux toucher l'AHH puisque je fais partie des handicapés manteaux
Vu tes postes oui
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Vu tes postes oui
tes posts sont boeuf boeuf
il y a 10 mois
Kolossal
:Chaflap:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
tes posts sont boeuf boeuf
lol
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
ui les manches sont trop ptites jé les bras ecartaient on dirait chui un krabe putin
:avortin_anime:
il y a 10 mois

putain j'ai ri fait chier
il y a 10 mois
Participe aux JO paralymoques déjà
:elton:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Participe aux JO paralymoques déjà
:elton:
on signe où wlh
il y a 10 mois
putain j'ai ri fait chier
ça arrive aux meilleurs tkt
il y a 10 mois
Comment en tapant palympiques je me retrouve avec paralymoques ?

+ comment en tapant paralympiques je me retrouve avec palympiques ?

Je tape vite, ok, mais là le clavier mange mes syllabes...
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Comment en tapant palympiques je me retrouve avec paralymoques ?

+ comment en tapant paralympiques je me retrouve avec palympiques ?

Je tape vite, ok, mais là le clavier mange mes syllabes...
Tu as été hackaient bon sang
il y a 10 mois
Trop con pour commander la bonne taille mais assez intelligent pour se dire qu'il peut en tirer du fric de l'état... Un véritable déchet de notre misérable société de cas sociaux
il y a 10 mois
Tu as été hackaient bon sang
J'y pense parfois, je vérifie tout le temps, j'en suis encore à faire des détections de rootkit si jamais. Mais je serais étonné, quand même, je suis extrêmement prudent. Je n'ouvre rien, pas les liens, ne DL rien, les seules choses que j'unstalle sont les jeux via Steam, donc là obligé de faire confiance, mais j'avoue que la sécurité sur W11, pour peu qu'on paramètre bien en version parano, est plutôt pas mal, surtout quand l'interface chaise clavier est bien à jour.
il y a 10 mois
Trop con pour commander la bonne taille mais assez intelligent pour se dire qu'il peut en tirer du fric de l'état... Un véritable déchet de notre misérable société de cas sociaux
team premier degré, on est al les pelos
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
J'y pense parfois, je vérifie tout le temps, j'en suis encore à faire des détections de rootkit si jamais. Mais je serais étonné, quand même, je suis extrêmement prudent. Je n'ouvre rien, pas les liens, ne DL rien, les seules choses que j'unstalle sont les jeux via Steam, donc là obligé de faire confiance, mais j'avoue que la sécurité sur W11, pour peu qu'on paramètre bien en version parano, est plutôt pas mal, surtout quand l'interface chaise clavier est bien à jour.
Oué on sait pas, faut être prudent mais bon windows par définition c'est déjà un malware
il y a 10 mois
Toi t'es bien con aussi visiblement
:itsBeautiful:
il y a 10 mois
Klaosuen
Klaosuen
10 mois
Argumente pas surtout mais on est tous un peut con pour traîner ici de toute façon
il y a 10 mois
Klaosuen
Klaosuen
10 mois
Image
il y a 10 mois
Eh non le shill
Mais l'hp oui
:Hpasa:
:)
il y a 10 mois